Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médicale d’incorporation


jojo64

Messages recommandés

Bonjour , 

je n’ai pas trouvé la réponse sur le forum ni sur internet , je viens donc vers vous . Ma question est simple : que se passe t il si le test urinaire THC est positif ? Je ne suis pas un fumeur régulier, j’ai fait une erreur je l’avoue, ça doit faire un an que j’attend pour être enfin prit à Rochefort du coup si je me fais virer sans même avoir pu commencer et montrer ma motivation , qui je vous l’assure est bien plus importante que n’importe quelle addiction , je saurais pas m’en relever .

merci d’avance pour les réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fumeur , je fume même pas la cigarette , c’est juste que j’ai fumé à une fête ( oui c’est les Féria chez moi ) , je devait être incorporé mi septembre et j’ai reçu la convoquation pour dans 20 jours je pense pas être positif mais juste au cas où j’aimerais savoir à quoi m’attendre ( je suis totalement conscient que la drogue n’est pas compatible avec un métier d’armes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est encore positif , tu va être inapte .

Deux choix , sois tu dégage , sois tu a une sale appréciation et tu attends quelque temps sans toucher d'arme avant de pouvoir passer un deuxième test de confirmation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...