Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Jour précis pour commission


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Bon je m'étais promis de ne pas poster de sujet sur ce type de question assez "facultatif", mais je ne tiens réellement plus en place. Ma commission pour l'ENSOA est semaine 35. donc la semaine pro (27/08-02/09). Et je me demandais, les commission c'est un jour précis ou non? histoire de savoir si par exemple la commission était lundi, espérer avoir ma réponse la semaine pro, ou par exemple vendredi et devoir attendre encore la semaine suivante.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement, un stressé dans l'attente de la fameuse réponse qui, changera tout ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Benson a dit :

Salut, logiquement c'est un jour précis, personnellement j'ai eu la réponse le jour même j'espère que tu aura cette chance,

Cordialement.

Ok super, merci beaucoup à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2018 à 14:34, Benson a dit :

Salut, logiquement c'est un jour précis, personnellement j'ai eu la réponse le jour même j'espère que tu aura cette chance,

Cordialement.

Salut, 

Donc tu veux dire que ça dépend des CIRFA ? Ça dépend du CeR ? Je l’ai appelé ce matin, mon dossier passe en commission cette semaine, et il m’a dit que la commission est programmé vendredi 31 et il aura la réponse le jeudi suivant ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kukard a dit :

Salut, 

Donc tu veux dire que ça dépend des CIRFA ? Ça dépend du CeR ? Je l’ai appelé ce matin, mon dossier passe en commission cette semaine, et il m’a dit que la commission est programmé vendredi 31 et il aura la réponse le jeudi suivant ... 

Ohhh naaaaan mdrr j’en ai marre d’attendre. Ensoa spé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même VanHerzan, je tiens plus en place... Merci pour vos réponses, j'espère qu'on aura tous nos réponses lundi!

"Si vous survivez à mon instruction vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre."

-Un élégant sergent instructeur des U.S.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kukard a dit :

On en a tous marre d’attendre ... mais patience ça va vite arriver ! Spé mobilité aéro et toi ?

J’espère !! Cavalerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MathiasL a dit :

La même VanHerzan, je tiens plus en place... Merci pour vos réponses, j'espère qu'on aura tous nos réponses lundi!

 

Le 28/08/2018 à 06:49, kukard a dit :

Salut, 

Donc tu veux dire que ça dépend des CIRFA ? Ça dépend du CeR ? Je l’ai appelé ce matin, mon dossier passe en commission cette semaine, et il m’a dit que la commission est programmé vendredi 31 et il aura la réponse le jeudi suivant ... 

 

Il y a 16 heures, MathiasL a dit :

La même VanHerzan, je tiens plus en place... Merci pour vos réponses, j'espère qu'on aura tous nos réponses lundi!

Il faut être patient, dites vous qu'on a de la chance avant c'était plus long selon les dires de certains qui attendaient 3-4 semaines après la commission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Benson a dit :

 

 

Il faut être patient, dites vous qu'on a de la chance avant c'était plus long selon les dires de certains qui attendaient 3-4 semaines après la commission !

c'est vrai que maintenant c'est tout de même rapide, bon si j'en crois mon CeR quand je vais lui passer un coup de tel à 14h il pourra me donner la réponse. CLAIREMENT UN PEU EN STRESS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VanHerzan a dit :

c'est vrai que maintenant c'est tout de même rapide, bon si j'en crois mon CeR quand je vais lui passer un coup de tel à 14h il pourra me donner la réponse. CLAIREMENT UN PEU EN STRESS

Mais tu m’etonnes !!!! MP si tu as eu une réponse ! Tiens moi au jus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2018 à 15:38, VanHerzan a dit :

C’est looong mais oui faut bien !!

J’ai eu mon CeR au tel, selon lui il n’y a eu qu’en les dossiers pour l’incorpo en octobre qui ont été traités à la commission de vendredi dernier, il faudra attendre début octobre pour le mien ...  Peut-on faire bouger les choses ou doit-on attendre ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kukard a dit :

J’ai eu mon CeR au tel, selon lui il n’y a eu qu’en les dossiers pour l’incorpo en octobre qui ont été traités à la commission de vendredi dernier, il faudra attendre début octobre pour le mien ...  Peut-on faire bouger les choses ou doit-on attendre ???? 

Salut.

Il a dit d'attendre alors il faut attendre. 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mp32 a dit :

Oui effectivement, une personne avec qui j'ai passé les tests fin juillet à également eu sa réponse aujourd'hui. Peut-être que ça va arriver au fur et à mesure de la semaine.

J’espere Oui ! J’ai un boulot et j’aimerai bien faire mon préavis quelques semaines avant le départ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...