Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Steph21000

Proposition militaire du rang

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Levy Pierre a dit :

Elle l'a accepté depuis longtemps, d'après ce qu'elle nous a dit !

Et bien maintenant elle le confirme.

Il y a 6 heures, Steph21000 a dit :

Oui j'ai signé ca y est.

J'incorpore Balard (et non Villacoublay). Je ne sais pas quel service encore mais potentiellement le SIRPA AIR

Bon courage à toi. Si tu as des questions sur Paris et Balard, n’hésite pas à demander :)

>> Nouveau : Comparatif barres de traction !!!

Une belle désillusion dès le 1 er jour.

Je suis mal tombée au niveau du poste.

On m'avait dit Villa, puis on m'a dit balard. Je suis allée ce matin à Balard pour apprendre que je suis à Balard pour la matinée seulement pour remplir les documents administratifs et que je suis en fait affectée à Arcueil.

Je me suis engagée dans l'armée pour être militaire. Bosser avec des militaires. Et dans une spécialité qui me plait. A Arcueil ce sont des civils, sans uniformes.

Les cirfa vendent du rêve mais au final.... 

Ah désolé de lire ça, et le boulot en lui-même, il consiste en quoi finalement ? Vous avez déjà pu vous faire une idée ?

Je serai dans une imprimerie, sur une imprimante offset, l'approvisionner en papier, appuyer sur les boutons pour imprimer les documents du ministere des armées (flyers, posters, revues...). Puis recouper si besoin aux bonnes dimensions.

Etre mta et non sous off ne me gêne pas. C'est mon affectation qui ne me plaît pas.

Là effectivement c'est la loose, c'est une grosse réduction du travail normal d'un 2420.

Etant administré par Balard, allez voir si possible leur président des MTA pour ses conseils en local, pour une mutation en interne au bout de quelques temps ?

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...