Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Doute se présente


Undoute

Messages recommandés

Bonjour je vous contacte aujourd'hui pour ma mère. La voilà marier depuis une dizaine d'année à un homme qui prétend avoir faire parti de la légion étrangère il possède un numéro matricule mais le doute persiste beaucoup d'incohérences dans ces récits mais surtout un comportement loin de l'étiquette de l'armée . J'ai peur pour ma mère ( menace à l'arme; agressivité et j'en passe) je cherche à savoir la vérité pour l'aider . L'ex femme de mon beau père nous dos avoir faire son enquête a l'époque et avoir trouvé qu'il avait passer les tests 3 fois et qu'il n'a jamais pu y accéder pour raison Psychologique.... Pourriez vous m'aider à trouver le faux du vrai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça change quoi qu'il ai été légionnaire ou non?

Je pense pas que tu puisses vraiment savoir, le père de ma femme a fait 13 ans de légion mais tu peux pas le deviner à son comportement ou quoi, à la limite si il a des tatouages nul fait à la main ça peut etre un indice, ou alors une pension retraite tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec des tatouages vous arrivez à différencier le légionnaire du crétin de base, je vous donne ma solde. A la limite, avec le matricule, on peut connaître l'ancienneté du bipède. Mais comme là-dessus, le DOUTE n'est pas causeux, on dira que l'homme s'appelle Jean Valjean.

BTX

  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Undoute a dit :

Bonjour je vous contacte aujourd'hui pour ma mère. La voilà marier depuis une dizaine d'année à un homme qui prétend avoir faire parti de la légion étrangère il possède un numéro matricule mais le doute persiste beaucoup d'incohérences dans ces récits mais surtout un comportement loin de l'étiquette de l'armée . J'ai peur pour ma mère ( menace à l'arme; agressivité et j'en passe)

 

A partir d'ici ce n'est pas sur un site comme celui ci qu'il faut aller mais au poste de police. Légionnaire ou ministre la n'est plus l'important mais plutôt la sûreté de votre mère. Si même après ces débordements votre mère ne comprend pas et souhaite continuer sa vie avec, qu'il ai été légionnaire ou non ne changera rien.

Je ne peux que vous souhaitez bonne chance maintenant !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...