Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 2eRH 2019


Messages recommandés

Bonjour à tous, pour ceux que cela intéresse, le 2e Régiment de Hussards prévoie de recruter pour mars et août 2019. N'ayant personnellement pas pu être sur celle d'août 2018 à cause des délais, je serais sur celle de mars.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un adjudant m'avait dit qu'il comptait le faire mais qu'il fallait prendre sur des perms... après je ne sais pas réellement si c'est bien cela ou non. Hésite pas à appeler les hôpitaux militaires qui le pratiquent (Desgenettes à Lyon). C'est biiiien moins cher au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2018 à 18:29, Levy Pierre a dit :

Pourquoi inapte temporaire ?

Correction de myopie avec PKR, 6 mois d'inaptitude.

 

Le 02/11/2018 à 09:29, Artyom a dit :

J'ai été inapte temporaire pour la cavalerie dû à mon Y4 mais j'ai pu récupérer un Y2 grâce à l'opération. Plus qu'à faire en sorte que tous les papiers soient envoyés à temps, cette fois.

T'as fais ça dans un HIA ? Ils s'arrangent pour ajuster le SYGICOP eux-même ?

A Percy il me font passer deux fois au CPEMPN (a 1 mois et 6 mois de l'opération) pour une batterie de tests (tests qui sont plus poussés qu'au CSO/GRS :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Silikat a dit :

Correction de myopie avec PKR, 6 mois d'inaptitude.

 

T'as fais ça dans un HIA ? Ils s'arrangent pour ajuster le SYGICOP eux-même ?

A Percy il me font passer deux fois au CPEMPN (a 1 mois et 6 mois de l'opération) pour une batterie de tests (tests qui sont plus poussés qu'au CSO/GRS :lol: )

Oui, avec le compte rendu opératoire que le médecin délivre au bout de quelques mois, direction le CSO pour repasser le médical (mais au final j'avais même pas besoin, il suffit que le CIRFA fasse suivre le papier et l'aptitude est récupérée automatiquement, si j'avais su....^^) après moi c'était au lasik ce qui peut peut-être influer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous

J’ai fais mes evaluations hier pour incorporé le 2e Hussard (10Luc Leger, 14 Tractions et 13 au parcours à cause d’un leger retard au chrono et mon pied qui a dépassé d’un cerceau :blink:)

J’étais auparavant dans un Bca et j’ai décroché l’AFFIM, vous pensez que je pourrais être accepté au 2e hussard par rapport à mes resultats et le fait que mon dossier sera envoyé fin Fevrier? 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...