Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Besoin d'info sur un RDV avec mon CeR


Messages recommandés

Bonjour,

 

Juste une petite question, j'incorpore en Octobre. Et j'ai un RDV le 11 Septembre avec mon CER pour de l'administratif, est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement ? Car la pre-signature se fait une semaine avant, donc je vois pas ce que je vais y faire.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi au premier et dernier rendez-vous que j'ai eu pour de l'administratif c'était pour signer 2 contrats (Oui tu signes plusieurs contrats, 1 pour le CIRFA, l'autre pour le régiment et le dernier pour toi-même)

 
Lire différents textes de loi par rapport à la désertion, ce que tu risque, ta convocation, différents goodies (porte-clé, stylo, bloc note, petit cahier) puis une déclaration de prise de connaissance de la formation que tu vas recevoir.

Le planning de ta journée de signature du dernier contrat est ton départ pour l'incorporation, en espérant t'avoir aidé  :) 

(la signature du dernier contrat et le départ pour l'incorporation se font le même jour)

Modifié par Kévin5414
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kévin5414 a dit :

Salut, moi au premier et dernier rendez-vous que j'ai eu pour de l'administratif c'était pour signer 2 contrats (Oui tu signes plusieurs contrats, 1 pour le CIRFA, l'autre pour le régiment et le dernier pour toi-même)

 
Lire différents textes de loi par rapport à la désertion, ce que tu risque, ta convocation, différents goodies (porte-clé, stylo, bloc note, petit cahier) puis une déclaration de prise de connaissance de la formation que tu vas recevoir.

Le planning de ta journée de signature du dernier contrat est ton départ pour l'incorporation, en espérant t'avoir aidé  :) 

(la signature du dernier contrat et le départ pour l'incorporation se font le même jour)

Ok, merci de la réponse c'est ce que je voulais savoir. Et tu es en RIMa ? (Si oui, lequel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...