Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cassez son contrat/Se faire reformer


Dorian51000

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour à tous,

Je suis jeune MDR de 19 ans  (1CL) avec 1 ans et 3 mois de service, j'ai effectué mes 9 premier mois au 1ER RHC et ensuite j'ai été muté au 1Rtir (au CIRFA il m'avait dit que l'infanterie c'était mort pour moi etc j'ai pas perdu espor et j'ai réussi) et j'ai signé 5 ans

Je suis arrivé au RTir j'étais super content putin j'étais dans l'un des regiment les plus "respecté" de France, j'étais en compagnie de combat, et j'allais enfin gouté a mon rêve mais bon...

J'ai intégré une section qui sortait du CFIM pour faire ma FTS 00, malheursement pour moi mon intégration au sein de la section n'a jamais eu lieu, car les autres tres clairement il forcait trop sur moi, et clairement il voulait me faire deserter je sais pas pourquoi car j'suis ps un gros caca j'ai des bonne notation etc bref

Apres 1 mois de FTS Fin juin, le vendredi 30 au soir pour etre precis je suis parti (on devait rester au regiment le week end car c'étaitles  JPO)

et le lendemain je me suis immediatement mit en arrêt au medecin, et depuis je le suis toujours, j'ai un traitement à base d'anxioletique calmant etc ... je souhaite meme pas renfiler le treillis pourtant c avec le treillis que je me sentais fière

j'ai envie de casser mon contrat mais comment faire? il me reste pratiquement 4 ans a tiré il est hors de question que jeles finisse ! Je veux êtte CIVILE mainteant rien d'autre !

Et au pire des cas j'essaue de me faire reformé et passer par suicidaire devant le medecin mili au bout des repas

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es jeune et plein d'énergie. Tu ne vas pas laisser les autres te dire comment tu dois vivre ta vie.

Vois ça comme une épreuve à surmonter.

Si tu estimes que tu as ta place là où tu es, reste concentré sur ton but et oubli les débiles qui te parasitent l'existence.

En tout cas tu as réussi, tu n'as pas volé ta place.

Ne fais pas de conneries délibérément , ne déserte pas, reste impassible devant la bêtise des autres.

Au début c'est dur et ensuite tu t'y feras. Tu auras même parfois le "respect" de ceux qui te voulaient du tort au départ.

Surtout ne te plains pas... mais si ça va trop loin parles-en à tes chefs.

Accroche toi :)

Modifié par fraprim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...