Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délai réponse commission


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, j’ai postulé dans l’armée de terre en tant qu’équipier sécurité civile, j’ai passé les tests le 12-13 juin, ça s’est très bien passé j’ai assuré aux tests psycho, en anglais, en français et en maths, l’entretien et la visite médicale nickel, le sport j’ai fait palier 9, 51 tirages à la poulie, 20 au parcours. 

Dapres mon conseiller j’ai un bon dossier, il l’a donc envoyé pour qu’il soit examiné à la commission de fin août, depuis j’ai reçu un appel de l’UIISC 1 me demandant si leur unité m’intéressait (car mon premier voeu était l’UIISC 7, mais évidemment la 1 m’intéresse tout autant !) suite à ca j’étais très optimiste et m’attendait à recevoir un coup de fil de mon CeR, mais pour l’instant rien ! Je l’ai appelé récemment et il m’a dit qu’il navait pas de nouvelle, je commence à m’inquiéter, ça va faire 3 semaines que la commission a eu lieu, je devais incorporer en octobre, le 2, c’est dans 2 semaines et demi, je me fais pas mal de soucis et me pose pas mal de questions... 

Pensez vous qu’il soit normal d’attendre si longtemps ? Est ce que cela signifie que je ne ferai pas partie du contingent d’octobre ? (Pourtant le recruteur de l’U 1 a bien précisé qu’il mappelait pour le recrutement d’octobre) 

Que pensez vous de tout ça ? :( 

 

Merci d’avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...