Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tests Vincennes le 18 septembre


Messages recommandés

Bonjour , je prévois d'arriver 1h à l'avance pour éviter tout bouchon dans les transports . Mais je voudrais savoir si ils nous font tous rentrer pile à l'heure ou quelques minutes avant ? 

Sinon d'autres personnes qui passent les tests à la même date que moi ici ? 

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce qui est marqué sur la convocation ;)

Et c'est simple tu rentre par la petite porte tu te met dans la sorte de carré devant le checkpoint avec tout le monde et tu attends avec tout le monde, tu peux même en profiter pour sympathiser et préparer ta carte d'identité et convoc :)

PS: ne t'adosse pas sur les murs, écouteurs, main dans les poches ça attire toujours l'œil mais pas du bon sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, no panic! Ceux qui sont convoqués le matin ne sont tout simplement pas de ton groupe ;)

J'étais également convoqué à 14h (c'était à Rennes mais ça doit être la même chose); le temps de faire le trajet gare -> CSO il était 12h, on a pas pu manger au self (le passage était à 11h30) du coup on a mangé dehors avec tous les gars de mon groupe. On a pu faire connaissance en dehors du milieu militaire, et résultat on a passé un excellent séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des tests , dossier EVAT plutôt moyen-bon . Superbe séjour , tissé pas mal de liens avec certains de mon groupe ( composé de 26 candidats ) en peu de temps .  À mon grand regret de ne pas pouvoir intégrer la cavalerie pour cause , Y4 aux yeux et ... de ne pas avoir eu le temps à la fin de demander les noms des camarades pour ensuite les ajouter sur les réseaux sociaux . Même si ce n'est que 2 jours de tests , c'est fou ce qu'on peut être vite attaché à certaines personnes . :wub: Ça m'enrage de plus les revoir même si il y a le CFIM après , rien ne me garanti que je les reverrai un jour .. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...