Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation ScaarH


ScaarH

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, 

Je suis belge et ne suis actuellement pas encore militaire, j'ai passé tout mes tests avec succès ( du moins je pense ), j'attend la classification (et donc la réponse pour savoir si je suis retenu) qui a lieu mardi prochain ( le 18 septembre ) ! 

J'ai postulé pour devenir Soldat de génie, spé ; CBRN ( Décontaminateur Chimique, Biologique, Radiologique et Nucléaire ) ! 

J'ai passé mes tests il y'a un mois et j'attend donc avec impatience le fameux coup de fil... Je stress, les places dans le génie CBRN en Belgique étant très très limité du à la longue formation etc ( une à deux place pour le recrutement de fin d'année ) je croise les doigts !! 

Sinon voilà, je suis quelqu'un qui adore échanger sur pleins de sujets différents et je me ferais un plaisir de discuter avec ceux qui le désirent sur différents sujets ! 

Merci de m'avoir lu ! :) 

ScaarH.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue

Désolé pour la coupe du Monde et la coupe Davis ! Ce sera pour la prochaine fois.

Si le coup de fil est négatif, sautez le pas et tentez de rejoindre les rangs de la légion étrangère qui dispose de 2 régiments de génie, tout autant que l'armée belge qui aligne les 4e et 11e bataillons d'Amay et de Zwijndrecht !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aime bien châtie bien dit-on ! 

Certe je ne doute pas que les Belges à la Légion s’y plaisent, mais moi je veux servir pour la Belgique. Il y’a également bon nombre de facteur qui différencient un soldat de génie belge à un légionnaire, en commençant du salaire et du style de vie jusqu’au mission et au rôle pure de ces deux dernières. 

Je respecte énormément les légionnaires qui sont des soldats compétents et courageux mais ce n’est pas la voie que j’ai décidé de prendre cher voisins ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...