Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Attente de la commission


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai déjà posé ces questions ailleurs mais n'ayant obtenue aucune réponse je vais essayer ici. Je vais vous raconter un peu mon parcours rapidement. Je suis une ancienne militaire et une candidate. En effet j'ai effectué 4 mois dans l'armée de terre mais pour des raisons personnelles j'ai dénoncé mon contrat. Aujourd'hui je suis candidate pour être gestionnaire RH dans l'armée de l'air en tant que sous-officier.

J'ai passé mes tests début septembre sauf les tests psycho qui étaient toujours valident. Mes résultats sont bons : visite médicale ok, test d'anglais bof (45/150), Sport ( Luc léger palier 7, parcours 18/20 et poulie 25  bof mais bien pour mon gabarit ). L'entretien s'est bien passé j'ai un avis favorable pour mon dossier. 

Mais voila mon dossier passe en commission qu'en décembre donc pendant 3 mois attente et stress. Je voulais savoir si pour vous mon dossier passera positivement ou pas ? je tiens à préciser que pour le test d'anglais, l'évaluateur a dit que ce n'était pas grave. Mais aussi que j'ai un baccalauréat technologique dans la biotechnologie donc pas vraiment en relation avec les bureaux. Dites moi votre avis et votre façon de vois les choses svp parce que là je sais pas si je stresse pour rien ou pas. 

En vous remerciant

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2018 à 12:13, Alexia97 a dit :

Bonjour, 

J'ai déjà posé ces questions ailleurs mais n'ayant obtenue aucune réponse je vais essayer ici. Je vais vous raconter un peu mon parcours rapidement. Je suis une ancienne militaire et une candidate. En effet j'ai effectué 4 mois dans l'armée de terre mais pour des raisons personnelles j'ai dénoncé mon contrat. Aujourd'hui je suis candidate pour être gestionnaire RH dans l'armée de l'air en tant que sous-officier.