Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Paquetage incorpo


Messages recommandés

Lampe fourni donc t'inquiete, de bonne chaussure de sport running. Une corde a linge, fer a repassé. Pas mal de lingette bébé. Quelques T-shirt de chasse vert. Des T shirt blanc uni (pas de marque apparante) chausette blanche et noir coton haute (sans marque). Une trousse de soin medoc etc et pas mal de motivex et de moraline. Tu achetera au fur et a mesure, car tu verras certains matos sont toleré et d'autre interdit selon les encadrants et regiment. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Friskar a dit :

Ah un TDM  ! Courage à toi daylos 

Ouais merci ! Apres pas besoin de courage quand t'as de la motivation et que t'ai reglo. Ca fait plus d'un mois on ramasse toujours pas. On est a l'heure, on se donnent, on écoutes et on a 90% des gars qui on des notes correctes a excelente en cours. A partir de la c'est tranquille, pense y quand tu y seras ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2018 à 07:15, Daylos a dit :

Lampe fourni donc t'inquiete, de bonne chaussure de sport running. Une corde a linge, fer a repassé. Pas mal de lingette bébé. Quelques T-shirt de chasse vert. Des T shirt blanc uni (pas de marque apparante) chausette blanche et noir coton haute (sans marque). Une trousse de soin medoc etc et pas mal de motivex et de moraline. Tu achetera au fur et a mesure, car tu verras certains matos sont toleré et d'autre interdit selon les encadrants et regiment. 

A quoi sa va servir tout sa ? (Ce qui est souligné )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Y a quoi comme matos interdit dans ton groupe ?

Sinon moi j'ai acheté un max de motivex et de moraline hier à la pharmacie. Je te conseille de faire le stock avant de partir Friskar, en plus c'est pas très cher (y a même des promos dans certaines boutiques). Si tu en prend pas assez avec toi tu risques d'en chier sévère pendant tes classes.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Friskar a dit :

Oui c’est sûr, du moment que t’es motivé et que t’es réglo il y a pas de souci normalement ;)

tes à quel cfim ? Caylus ? 

Coetquidan,St cyre. Les fringues c'est pour t'eviter de faire ton linge tout les jours. Lingette pour te laver lors des bivouacs et retirer ton camouflage facilement. Et enfin le motivex et la moraline sont des expressions. Motivex pour motivation et moraline pour moral. Je te conseil de taper ces deux mots suivis de Marius sur YT, un grand nom chez les militaires tu veras c'est super interresant :m

 

Il y a 4 heures, Kohinor a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Daylos a dit :

Coetquidan,St cyre. Les fringues c'est pour t'eviter de faire ton linge tout les jours. Lingette pour te laver lors des bivouacs et retirer ton camouflage facilement. Et enfin le motivex et la moraline sont des expressions. Motivex pour motivation et moraline pour moral. Je te conseil de taper ces deux mots suivis de Marius sur YT, un grand nom chez les militaires tu veras c'est super interresant :m

 

 

D’accord, oui je connais marius tqt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...