Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Florians33


Florians33

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je me présente , Florian , 21 ans et issu de la région bordelaise. 

 

Je me suis inscrit ici car je passe en Octobre les test pour l'armée de terre au CSO , duquel je posterai par la suite mon retex , je posterai également des vidéos sur toute ma préparation qui à eu lieu afin d'aider les plus perdus sur les évaluations sportive et comment progresser. En effet je suis coach sportif depuis plusieurs année maintenant et je pense que mes connaissances pourront en aider plus d'un a se préparer. Pour information je postule pour le 132e BCAT en premier choix et 3 et 1 RPiMA pour les suivants. 

 

Merci d'avance pour votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BTX , 

 

Effectivement le monde canin me passionne car mon souhait serait d'être combattant cynotechnique , c'est un véritable binôme qui se crée et celà me passionne. Par contre pour les rpima je postule en effet en parachutiste mon second voeux :)  . Je vise pallier 10 au LL et 15 tractions. Merci encore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,  je viens donner des nouvelles.  Je suis pris au 17e RGP en maitre chien para, il n'y avait que une seul place j'y croyais pas, integration le 8 janvier. Je sais pas si un retex est utile vu le nombre deja présent.

 

J'ai eu 9/10 de moyenne sur mes resto psycho,  bon comportement et bon entretien,  seul point noir etait ma gentilesse.

 

Le sport j'ai absolument loupe a mon grand etonnement,  il faisait 2 degres,  j'ai pas reussis a me mettre dans le luc leger,  mauvaise respiration,  glaire etcetc. 

Je m'en sors avec un pallier 9,  19/20 au PO et 21 tractions. Il me tarde de commence mes journees de travail se font longues. 

Modifié par Florians33
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Florians33 a dit :

Bonjour tout le monde,  je viens donner des nouvelles.  Je suis pris au 17e RGP en maitre chien para, il n'y avait que une seul place j'y croyais pas, integration le 8 janvier. Je sais pas si un retex est utile vu le nombre deja présent.

 

J'ai eu 9/10 de moyenne sur mes resto psycho,  bon comportement et bon entretien,  seul point noir etait ma gentilesse.

 

Le sport j'ai absolument loupe a mon grand etonnement,  il faisait 2 degres,  j'ai pas reussis a me mettre dans le luc leger,  mauvaise respiration,  glaire etcetc. 

Je m'en sors avec un pallier 9,  19/20 au PO et 21 tractions. Il me tarde de commence mes journees de travail se font longues. 

Félicitation à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous avait annoncé "Pour information je postule pour le 132e BCAT en premier choix et 3 et 1 RPiMA pour les suivants"

Tu te retrouves au 17 RGP comme futur maître chien !

Bravo !

Pense aux futurs candidats pour ce régiment : je pense donc qu'un RETEX sera très utile !

Eclate toi là bas et patiente un peu jusqu'au 8 janvier !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efffectivement Levy Pierre,  je ne pensais jamais pouvoir trouver un poste maitre chien dans un regiment para c'est la raison pour laquelle je n'ai pas formulé ce choix ici. Quand on a vu qu'il y avait une place il m'a mis dessus, même si j'y croyais pas trop. Je vais me retrouve dans un petit groupe surement en regiment.

 

Je ferai un retex alors. 

Modifié par Florians33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les amis je vous donne des nouvelles. Mon futur instructeur m'a telephoné,  tres agreable au premier abord,  impatient de me voir aussi car on est que deux recrus sur 100 dossier.  Et petite precision,  je serai en contrat pour le 17e RGP mais mon poste sera basé sur caylus,  sympa car meme pas a bougé entre incorporation et classe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Florians33 a dit :

Merci beaucoup ! 5j et j'y suis. Tellement hâte mais un peu beaucoup stressé des tests cooper et corde au cfim 

Déstresse. Le stress n'a jamais aidé à grimper à la corde ou à tenir la laisse d'un beau et solide quatre pattes !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...