Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Prime attractivité modulable


foupoudav

Messages recommandés


Bonjour ,

Étant d'une spécialité ( et sous officier armée de l'air ) donnant le droit à la prime d'attractivité modulable j'aurai savoir si vous auriez les textes de lois régissant cette prime car avec ce que j'ai trouvé sur internet 
- elle est censée être versée à la fin de la période probatoire ( pour moi avril 2018) et toujours rien 
- le montant est variable suivant les promos précédente voir de 0 pour certaines d'entre elles 

Quand je demande à la solde il me réponde quils en savent rien et que pour faire simple si sur leur logiciel on nous l'attribue on la touche sinon non 
De plus il nous ait pas possible theoriquement de faire la demande de cette prime 
Cela me paraît bizarre non ? Savez vous qui est responsable de l'attribution des primes ? Louvois ? 

De plus pour compliquer la chose nous avons pour notre spécialité était engagé en tant que 32.1X et via tronc commun choisi une des  spécialitées proposées certaines ouvrent le droit à la prime d'autres pas j'ai bien entendu choisi une dans le premier cas . 


D'autant plus que c'est une prime qu'on nous a ete vendu au cirfa plus en école de spécialité et ça représente quand même une somme importante

Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La prime d'attractivité modulable est attribuée par arrêté, elle n'est pas à réclamer.

Tu as raison tout de même de suivre tes affaires :) tu verras pendant ta carrière que c'est important de faire attention à ton dossier... suivre les mises à jour, etc...

Tu auras aussi une prime d'engagement aussi.

Tu peux lire ici les explications.

J'ai trouvé juste l'arrêté et le décret qui parlent de la prime d'engagement.

S'ils t'ont vendu la prime, c'est qu'ils avaient lu un arrêté qui stipulait le coefficient qui correspondait à la spé contrôleur... donc je serais toi, j'irais au cirfa ou j'appellerais pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...