Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis phantom mask training


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des avis sur les « phantom mask ».

Qu’elle est la meilleure utilisation ? A utiliser à chaque footing ? Que ça soit un 12km comme un 6km ? 

Les effets sont vraiment bénéfique pour améliorer le cardio ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas avant de cliquer sur ce sujet, ça sent l'énième gadget sportif avec un bon marketing.

Même avis que les autres, garde ton argent, t'as pas besoin de ça pour progresser en course à pied, encore moins pour courir des footing où t'es justement censé être en aisance respiratoire.

Modifié par Silikat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut varier les sorties si tu veux progresser, tu ne vas pas beaucoup avancer si tu t'en tiens uniquement à du footing.

Faut se fixer un objectif raisonnable vis-à-vis de ton niveau actuel (ex: je veux courir le 10km en 45 minutes) , varier les activités et allures de course en conséquence (footing, fractionné court ou long, sortie longue, allure spécifique, etc).

Exemple de programmation très générale que tu peux retrouver partout sur internet pour quelqu'un qui court 3 fois dans la semaine :

- 1 fractionné

- 1 footing

- 1 sortie longue

Mais faut pas que tu t'en tienne a ce message, prend vraiment le temps de chercher des informations (à l'ère d'internet on a plus d'excuse), c'est important si tu veux être un peu efficace dans ta préparation.

 

Modifié par Silikat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ! Je parlais de footing sans détailler. J’ai fais un post parlant de mon entraînement mais oui 3 footings par semaine j’ai un programme précis avec du fractionné du 12km comme du 6km il est vraiment top ! Avec un programme ppl en salle sur 3j et un programme pompes tractions abdos.

histoire de tout avoir le cardio le poids de corps la force.

mais je prends bien sûr tout vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...