Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis candidature


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, tout d’abord désolé si je suis pas dans la bonne rubrique, je vous écris parce que je suis passé au cso il en est ressorti que j’étais apte TAP, montagne etc.. mais que certaines spécialités me seront fermé à cause du C3 que j’ai eu au sigycop. En sport j’ai fait palier 10,15 au LL, 19/20 au parcours et 13 tractions, Ensuite le comportement on m’a dit que c’était nickel. Mais voilà les tests cognitifs sont moyens sans être trop mauvais et surtout lors de mon entretien on m’a dit que jetais impulsif, et pas assez curieux, choses que je reconnais mais il m’a dit qu’en gros il fallait me pousser pour que je travaille bien alors que pour moi c’est pas le cas mais bon c’est leur avis j’y peut rien. ma question est  Pensez vous que cela me fermera les portes de l’infanterie et cavalerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a finalement été super rapide, sorti du cso vendredi mon recruteur m’a appeler aujourd’hui lundi pour me dire qu’il a reçu mes résultats et qu’ils sont très bons, d’après lui j’ai « cartonné » et il a l’air super optimiste ça fait bizarre car le militaire qui m’a fait passer l’entretien était beaucoup plus froid et avait l’air de dire que mes résultats étaient pas fous, c’était peut être pour me tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...