Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 25 août - Incorporation 04 octobre


Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

ça consiste en quoi?

Veiller au bon fonctionnement des stations mobiles de transmission, les installer, en assurer la protection ( cf mon recruteur )

félicitation fred , a toi la tarte lol

Merci, oui la bonne vieille tarte :lol:

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRED104,

Heureux pour vous : tout est bien qui finit bien.

Opérateur SIC mobile doit corresspondre à ERM, càd, emploi des RSO mobiles.

- Aider les usagers du réseau SIR dans la mise en oeuvre de leurs matériels et logiciels

- Participer à la sûreté et la défense du site d’implantation

- Participer à la mise en oeuvre du Système d’InformationRégimentaire (SIR), outil

informatique de commandement de la force

- Exploiter les équipements de radio télécommunication.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANCORA,

Avant de faire part de vos messages successifs fort sympathiques au demeurant, il serait grand temps pour vous de vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ».

En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance.

Cinq principes intangibles :

1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster

2. Bannissez le langage SMS

3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe

4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.)

5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdtte ? Moi pas comprendre ....

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, loin de stresser pour rien ( je me suis calmé:lol:) j'aurai voulu savoir s'il y a réellement deux incorporations pour Octobre au 3eme RPIMa.

Par la même occasion quelqu'un sait-il le nombre de places par régiment? pour cette commission!

Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne voudrais pas dire plutôt 2 commissions ?

Pour le nombre de place par régiment, il faut que tu demandes à ton conseiller. Mais pour le 3èmeRPIMa j'avais demandé par curiosité à mon conseiller, il y en un peu moins de 30, 28 il me semble, bonne chance à ceux qui l'ont mis en P1 ;)

Modifié par Rostro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Pour ma part :

P1 : 3 RPIMa

P2 : 21 RIMa

P3 : 6 RG

Pour te répondre Sébastien2638, il y a exactement 28 places pour cette commission pour le 3 RPIMA pour incorpo le 4 octobre (cf : Recruteur)

Bonne à tous et au passage j'ai créé une page qui regroupe d'autres participants à cette commission sur Facebook.

http://www.facebook.com/groups/170169829721289/

Nico.

Edit : Exact ROSTRO. Je viens de corriger.

Modifié par Nicolas.Crocq

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justemment ca me parait gros 60 ou 80 places, mais j'attendrai d'avoir ma reponse sans savoir le nombre de places, tants pis!

Il peut arriver qu'un régiment intègre deux nouvelles sections d'un coup, cela dépend des besoins.

En 2010 le 3e RIMa a recruté près de 280 marsouins, le 7e BCA a inauguré le CFIM de Gap avec 2 sections d'engagés au même moment.

Enfin n'oublions pas "l'attrition" forte pour les régiments péchus, il n'est pas rare que 35 % des effectifs initiaux d'une section abandonnent, donc on commence à 60 et seulement 40 à l'arrivée

Modifié par Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...