Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Salutations !


Eleanor

Messages recommandés

Bonjour!

Je me présente: Eléanor, 26 ans. Je travaille actuellement en tant qu'agent de service hospitalier (Conchitta) et j'envisage une reconversion dans l'armée. Oui, c'est vraiment radicalement opposé ...Mais je suis vraiment attirée par la vie militaire et j'approche de la date limite de péremption , je regretterai de ne pas avoir tenté une nouvelle fois ! En réalité, c'était mon 1er choix: la marine, dès que j'ai eu 18 ans... Mais j'ai fais la boulette de me pointer aux examens, tests sportifs et compagnie une main dans le slip comme qui dirait... au talent quoi :Y  et comme de par hasard, j'ai été recalée .

Dans l'urgence, j'ai recherché un travail pour ne pas rester les bras ballant, je me suis enquillé dans quelque chose qui me plait moyennement sans pour autant en avoir une aversion,  et 6 ans plus tard (boudiou ce que ça passe vite! ) je  remets mes choix en question. Je me vois mal finir où je suis actuellement, et passer à côté de quelque chose d'extraordinaire .J'ai un bac L et 6 ans d’expérience avec un balais et de développement intense de patience avec nos p'tits vieux.

Je n'ai pas d'idée précise d'emploi dans l'armée de terre, il y en a tellement, j'ai juste envie de faire autre chose dans un milieu qui me fascine! J'en suis au stade où j'ai pris un 1er rendez-vous avec mon conseiller CIRFA pour dégrossir tout ça, c'est que... je suis assez peu confiante sur mes chances de réussir à entrer dans l'armée, je sais qu'il y a énormément de concurrence, et mon parcours est déjà assez bancal.

Je me suis inscrite pour me renseigner d'avantage dans un premier temps  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu mon cher Watson!

Effectivement, j'ai passé un an (à la suite de mon recalage) à enchaîner des mission d'interim tout aussi diverses que variées, mais des trucs de 1 ou 2 semaines voire 1 ou 2 jours pour les soldes, les inventaires, l'épluchage d'oignons, les gardes de personnes agées à domicile... et à peu près un an en formation assistante de vie aux familles (8 mois pour être exacte)

C'est ... Bon à savoir pour le balai :lol:

 

Merci BTX!

Modifié par Eleanor
doublon et réponse furtive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Eléanor

Nous viendrais tu d'Aquitaine en prime ?

Il n'y a pas que Alienor d'Aquitaine, il y a aussi Eleonore de Provence.

Mais surtout c'est Eleanor la fille de Marx que j'attendais de ta part camarade :lol:

  • Like 2

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh joli! bon la j'étais loin!

Je crois que mon QI vient de prendre 20 points, j'ai bien fait de m'inscrire... :lol:

Donc effectivement non, bien dommage (ou pas) je ne suis pas la fille de Marx et vous n'avez pas à faire à la réincarnation d'une reine. Quoi que de reine à bonniche, ça aurait été la plus grand changement de carrière de l'histoire de l'humanité. 

Je fais tomber le mythe: mon prénom vient d'une actrice de série B américaine dont je ne connais pas le nom :Y 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh d'accord! Je comprends, c'est une bonne raison. Et puis l'avantage, c'est que ce n'est pas un prénom trop répandu: il y a assez peu de chance que quelqu'un lui dise: "Ah mais mon ex s'appelait comme ça, c'était une vraie garce donc moi les Eleanor, tu sais... "

Heu, je commence à flooder, arrêtez-moi si je pars en mode hors sujet '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...