Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

La voiture et son crédit en école SOG


Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voila une question toute bête me trotte dans la tête ... Je m'explique.

J'ai effectué le concours SOG de la session Octobre 2017, et LOGIQUEMENT mon incorporation devrait se faire d'ici Janvier/Mars 2019. 

Cependant, j'ai une voiture, ainsi qu'un crédit voiture (j'ai un Taff actuellement). Je sais que pendant l'école on a une solde, donc logiquement le remboursement crédit ne devrait pas poser de problèmes, exact ?

Autre point, est-il mieux de venir en voiture jusqu'a l'école ? 

merci à vous de prendre du temps pour me répondre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu auras ta solde en fin de mois. Si vraiment on t'annonce qu'il y aura du retard le temps que ça se mette en place tu contacte ton organisme de crédit. 

Tu peux toujours venir en boîtier  mais tu auras pas de suite l'accès en voiture. Des fois c'est prévu des fois ça vient après. A savoir que quand tu rentres de certaines manip, terrain notamment, c'est possible que tu ne soit pas autorisé le soir même à partir en perm avec la voiture. Généralement le départ se fait le lendemain histoire de conduire en sécurité . L'avantage du train c'est que tu peux récupérer ou bosser tes cours, l'avantage de la voiture est que tu es plus indépendant aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...