Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo RMT le 06/11


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous j’ai été accepté au Regiment de Marche du Tchad, 7 jours après être sorti du cso c’est rapide mdr. Y’a t’il d’autre personne pour le 6 novembre? Et si quelqu’un a des infos sur le régiment pour compléter ce que j’ai déjà vu sur le forum je suis preneur 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi j'ai candidaté pour le rmt j'ai ma commission la semaine prochaine je pense que sa pourrais le faire car mon adjudant ma demandé si j'étais prêt à partir pour le mois de novembre mais après sa dépend de la commission aussi je vous tiens au courant si c'est bon pour le rmt comme sa ont ce mettre en contact avant comme sa ont se connaîtra un  peu déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, max666 a dit :

Salut à toi j'ai candidaté pour le rmt j'ai ma commission la semaine prochaine je pense que sa pourrais le faire car mon adjudant ma demandé si j'étais prêt à partir pour le mois de novembre mais après sa dépend de la commission aussi je vous tiens au courant si c'est bon pour le rmt

Bonne chance !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

 

petit conseil pour ceux qui incorporent bientôt et qui me liront : faites TRÈS attention à pas faire de conneries. Je me suis fracturer le coter de la main à 5 jours de mon incorporation = 6 semaines d’attelle, rééducation à la suite, repassage au cso pour visite médicale puis nouvelle commission..

Bref je devais rentrer dans l’armée d’ici 3 jours , ce sera dans 3 mois au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch....dsl pour toi :/

Moi je suis tombé dans les escaliers y'a 3 semaines,je me suis exploser le genoux. Impossible de plier la jambe pendant 1 semaine.

J'avais une bosse juste en dessous du genoux qui me bloquer (j'avais 3 Genoux en gros) heureusement plus de peur que de mal. Selon mon médecin 10 cm plus haut et mon genoux était cassé... depuis j'ose plus trop courir dans les escaliers X).

En tout cas courage à toi et bon rétablissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui t’es pas passer loin là heureusement t’as eu de la chance, ça a pas été mon cas mais je peux m’en prendre qu’à moi même : soirée un peu (trop) alcoolisée, un coup de poing qui part et une fracture à l’arrivée... la fracture du con mdr. faut se retaper le processus de recrutement ma motivation en prends un coup mais bon pis ça m’apprendra à me tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais vous avoir dit à tous deux : "A vous maintenant de montrer que l'armée a eu raison de vous faire confiance"

Cessez de faire les idiots si vous voulez devenir de bons soldats !

Le 03/11/2018 à 22:24, Mrfrenchchris a dit :

Ouch....dsl pour toi :/

Moi je suis tombé dans les escaliers y'a 3 semaines,je me suis exploser le genoux. Impossible de plier la jambe pendant 1 semaine.

J'avais une bosse juste en dessous du genoux qui me bloquer (j'avais 3 Genoux en gros) heureusement plus de peur que de mal. Selon mon médecin 10 cm plus haut et mon genoux était cassé... depuis j'ose plus trop courir dans les escaliers X).

En tout cas courage à toi et bon rétablissement :)

Incorpo retardée ? Méfie toi, il faut impérativement que tout soit rentré dans l'ordre pour l'incorpo, sinon à la VMI le médecin te mettra INAPTE Temporaire au mieux.

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2018 à 20:13, Levy Pierre a dit :

max et fevat, bravo à tous deux
A vous maintenant de montrer que l'armée a eu raison de vous faire confiance

Bonjour merci de ne pas me mettre dans le même panier je n'ai aucun aucun soucie tout est OK pour moi j'ai juste à prendre le train demain et c'est partie .

Ps: car vous nous avait dit à moi et fevat l'arme vous font confiance moi je n'ai rien à voir avec les deux qui se sont blessé Merci je suis opérationel c'est pour sa que j'ai éviter le surplus de sport et jai esquiver les soirées que je pouvais faire.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon incorporation n'est pas retarder, j'incorpore toujours le 4 décembre.

C'était un p'tit bobo c'est tout, juste une bosse et un bleu. Mon médecin ma juste dit mettre du Synthol et d'attendre 3/4 jours que la bosse disparaisse.

Je continue le sport comme d'hab j'ai juste diminuer les efforts comme me l'a conseillé mon CER.

J'ai pas fait l'idiot je vous rassure, j'ai raté une marche en montant les escaliers en rapportant un kebab à la maison.... l'odeur m'à sens doute un peu perturbée X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...