Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

VMP_problemes auditif


Alex_

Messages recommandés

Salut,

Je viens ici pour une question simple, pouvons nous être inapte a servir ou changé de spé si le sigycop évollu en mal ?

Depuis mon engagement maintenant plus de deux ans, avec les tir, le manque de protection auditive etc j'ai perdu en audition et je m’inquiète sur mon avenir ayant la VMP qui arrive dans 1 semaine à savoir si ca pouvait joué en ma défaveur ?

Je suis transmetteur en régiment d'infanterie.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2018 à 23:31, Alex_ a dit :

Je viens ici pour une question simple, pouvons nous être inapte a servir ou changé de spé si le sigycop évollu en mal ?

Oui. C'est le but du sigycop, déterminer votre aptitude à servir, et à servir dans votre spécialité.

Le 24/10/2018 à 23:31, Alex_ a dit :

Depuis mon engagement maintenant plus de deux ans, avec les tir, le manque de protection auditive etc j'ai perdu en audition et je m’inquiète sur mon avenir ayant la VMP qui arrive dans 1 semaine à savoir si ca pouvait joué en ma défaveur ?

Oui. Mais ne paniquez pas tout de suite, attendez de voir ce que donnera votre examen audio et ORL. Il faudra par ailleurs sérieusement vous pencher sur le fait que vous fassiez des tirs sans protection auditive. 

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...