boubou02 0 Posté(e) 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 29 octobre 2018 bonjour à tous, j'ai 17 ans et j'envisage de m'inscrire au test GAV en janvier et ait pour ambition de rentrer en PSIG. j'aurais donc quelques questions : - y a t'il des "compétences" sportives à valider ? - les places sont-elles accessibles ou faut-il impérativement être tout en haut du classement ? - pouvons nous être refusé sous prétexte que nous sommes une femme et est-ce accessible pour une femme ? merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luiggi 1 Posté(e) 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour, Pour ce qui est du test GAV il n'y a pas d'épreuves sportives mais si tu es pris il vaut mieux un bon niveau sportif pour ne pas être à la ramasse en école En sortie d'école de GAV il me semble que tu peux demander à être affecté en PSIG mais il faut avoir été relativement bon (sur la notation en école) pour y accéder. Une bonne condition physique forcément est requise ! Préparez vous bien ! Etre une femme n'empêche pas de devenir gendarme en PSIG ou en mobile! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés