Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médicale


Anonyme57

Messages recommandés

Cela fait partie du "circuit administratif" et quel que soit votre état, réformé ou pas. L'infirmerie devrait vous remettre une copie de votre dossier médical. Si tel n'est pas le cas, exigez là en donnant votre adresse de repli. Cela pourra vous servir ultérieurement.

Tout radié des cadres (officiers et SOC) ou radié des contrôles (sous-officiers et MDR.C) passe une visite médicale de contrôle.

BTX

  • Like 3

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BTX a dit :

Cela fait partie du "circuit administratif" et quel que soit votre état, réformé ou pas. L'infirmerie devrait vous remettre une copie de votre dossier médical. Si tel n'est pas le cas, exigez là en donnant votre adresse de repli. Cela pourra vous servir ultérieurement.

Tout radié des cadres (officiers et SOC) ou radié des contrôles (sous-officiers et MDR.C) passe une visite médicale de contrôle.

BTX

Dommage, j'aurais trouvé plus marrant que la visite annule la première décision :Y

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BTX a dit :

Cela fait partie du "circuit administratif" et quel que soit votre état, réformé ou pas. L'infirmerie devrait vous remettre une copie de votre dossier médical. Si tel n'est pas le cas, exigez là en donnant votre adresse de repli. Cela pourra vous servir ultérieurement.

Tout radié des cadres (officiers et SOC) ou radié des contrôles (sous-officiers et MDR.C) passe une visite médicale de contrôle.

BTX

Merci pour votre réponse clair.

Pour le dossier médical je vais en faire la demande ils m ont dit qu il fallait faire une demande écrite.j avais fait un post concernant le dossier une personne m avais renseigné l adresse a laquelle je dois faire la demande.

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...