Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voilà je suis nouveau sur ce forum j aurais une question à poser. 

Mon fils c est engager deux comme vdat la 1ère fois il a dénoncer lui même son contrat car le régiment ou il été né lui convenait pas au bout de 3 semaines ensuite il a résigner pour un régiment qui lui convenait parfaitement mais pendant son cfim il c est blessé et la l armée de terre lui a rompu son contrat, je voulais savoir si il pouvait à nouveau prétendre à une nouvelle chance dans l armée de terre merci pour vos réponse précise sachant que mon fils et en pleine perte de moral à cause de sa 

Posté(e)

La bienvenue ALBOU,

Deux contrats VDAT coup sur coup ? Les résultats obtenus au CSO ne devaient pas être trop remarquables et sans doute, les tests psychotechniques ont poussé le CeR à proposer un "contrat d'essai".

On dit que le "plat ne repasse jamais deux fois". A vérifier. Votre fils, une fois TOTALEMENT rétabli, peut toujours pousser la porte du CIRFA. Sans se faire trop d'illusions non plus.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...