Albou Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour voilà je suis nouveau sur ce forum j aurais une question à poser. Mon fils c est engager deux comme vdat la 1ère fois il a dénoncer lui même son contrat car le régiment ou il été né lui convenait pas au bout de 3 semaines ensuite il a résigner pour un régiment qui lui convenait parfaitement mais pendant son cfim il c est blessé et la l armée de terre lui a rompu son contrat, je voulais savoir si il pouvait à nouveau prétendre à une nouvelle chance dans l armée de terre merci pour vos réponse précise sachant que mon fils et en pleine perte de moral à cause de sa Citer
BTX Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Posté(e) 31 octobre 2018 La bienvenue ALBOU, Deux contrats VDAT coup sur coup ? Les résultats obtenus au CSO ne devaient pas être trop remarquables et sans doute, les tests psychotechniques ont poussé le CeR à proposer un "contrat d'essai". On dit que le "plat ne repasse jamais deux fois". A vérifier. Votre fils, une fois TOTALEMENT rétabli, peut toujours pousser la porte du CIRFA. Sans se faire trop d'illusions non plus. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte