Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mission Polynesie


ROYCO

Messages recommandés

Après ""Mes rêves avaient un goût de sel "" ( Itinéraire d'un nageur de combat de la marine nationale), l'auteur vous entraîne avec le 2eme volet, toujours autobiographique , vers des mers lointaines, sur les sites nucléaires français de Polynésie. 

Ce  nouvel ouvrage peut être commandé, chez l'éditeur (Les presses du midi) mais aussi à la FNAC ou Amazon, et d'autres librairies indépendantes. ( Si vous avez une FNAC près de chez vous, pas de frais de port et je crois qu'une remise de 5 % est accordée... à vérifier)

Si vous avez aimé le tome 1, j'espère que ce nouveau livre vous plaira  et vous entraînera dans un monde sous-marin que vous ne connaissez pas (du moins pour la majorité d'entre-vous). Je suis certain que vous y apprendrez beaucoup de choses sur les habitants de ces îles lointaines, leurs us et coutumes, mais surtout la rencontre avec des animaux qui sortent du commun. Une amie qui a survolé le manuscrit initial a versé une larme à la fin, une autre de la maison d'édition qui a construit le livre a énormément ri, j'en conclus que chacun y trouvera un intérêt en fonction de sa sensibilité...

Bonne lecture à tous

http://www.lespressesdumidi.fr/livres/lespressesdumidi/product/5538-mission-polynesie-de-jean-pierre-roybon.html?fbclid=IwAR1e4S8cli6ld6N4-qM1ZgOTM143q3Y9SzfGLn_lG019NCqaZ6zScrWUfwc

  • Like 2

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...