Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CFIM de bitche


Messages recommandés

Salutations

J'incorpore mon régiment en décembre et j'ai appris que j'allais faire mes classes au CFIM de bitche.

Un ami à moi ayant fait ses classes là bas m'a dit "déjà faire t'es classes en hiver c'est violent mais en plus à bitche, ça va te piquer aux yeux"

Je sais que bitche c'est un peu perdus mais est ce que c'est si horrible que ça ? Moi perso apart le froid je vois pas trop se qui doit m'inquièter enfaite ducoup je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui il fait froid à Bitche, comme dans tout l'est de la France à cette période.

Vous serez doté en effet chaud donc pas de panique, et puis le climat participe toujours à l’aguerrissement d'un soldat donc ça n'en sera que bénéfique à condition de "pas se laisser crever" ;)

Cordialement

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas de soucis à se faire, pour un vaillant Picard de coeur, fût-ce t-il inopinément égaré à Marseille !

Plus sérieusement,..

Que vos classes se déroulent à Bitche, au Valdahon, à la Courtine, à Modane, à Caylus...

Qu'importe !

Le micro-climat n'aura quasi aucune influence sur l'essentiel de votre séjour, qui est celui de tout militaire en devenir : découvrir et repousser ses limites, apprendre de ses aînés, et tout partager avec ses camarades, quoi qu'il en coûte, au bénéfice du bien commun...

§§

Dites-vous bien aussi que les plus durs moments partagés, forgent aussi les plus solides amitiés et les plus beaux souvenirs..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...