Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Candidature Section éclaireur de montagne


Messages recommandés

Pour accéder, aux agréments techniques pour l'EMHM, il faut avoir un bon dossier global.

Donc il faut que tu recherches les meilleurs perfs.

Si tu fais 15 tractions et un palier 10-12 au LL du devrait être serein pour accéder aux agréments. Après les réussir encore une fois c'est un autre niveau

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 17:19, VictorSch a dit :

D'accord merci beaucoup pour tes infos! Actuellement je suis plus palier 9 au LL et je fais 20 traction. Je vais bosser la course a pied!

Bon courage, bosse en fractionné si c’est pas ce que tu fais déjà ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut.

Je te conseille de beaucoup bosser le cardio, de courir dans des côtes et dénivelé parce que le parcours alpin de l'emhm ça pardonne pas.

Sinon au milieu de ta course à pied alterné avec des VRAIS gros abdos (pied à plat et remontées coudes jusqu'aux genoux), squats et pompes. Gainage aussi. 

Et évidemment trouve toi une corde et un mur d'escalade (c'est du niveau 4 ou 5 à l'emhm). Et si tu as pas de niveau au ski, va passer ton 2eme degré.

Moi j'étais pas préparé aux épreuves de l'emhm et j'ai fait de la *****. Donc entraîne toi. Le niveau est très tres élevé, le CSO avec son Luc léger, tractions et po à côté c'est de la pisse de rat. 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kohinor a dit :

Salut.

Je te conseille de beaucoup bosser le cardio, de courir dans des côtes et dénivelé parce que le parcours alpin de l'emhm ça pardonne pas.

Sinon au milieu de ta course à pied alterné avec des VRAIS gros abdos (pied à plat et remontées coudes jusqu'aux genoux), squats et pompes. Gainage aussi. 

Et évidemment trouve toi une corde et un mur d'escalade (c'est du niveau 4 ou 5 à l'emhm). Et si tu as pas de niveau au ski, va passer ton 2eme degré.

Moi j'étais pas préparé aux épreuves de l'emhm et j'ai fait de la *****. Donc entraîne toi. Le niveau est très tres élevé, le CSO avec son Luc léger, tractions et po à côté c'est de la pisse de rat. 

Bonne chance.

Et bien dit donc tu en a fait des chose

mois de mai tu postules evso ds rens

mois oct  tu incorpores evat le 16 bc 

aujourd'hui tu as fait les épreuves Emhm et sur un autre post tu es petit et tu parles du 92 ri 

bizarre comme c est bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dani a dit :

Et bien dit donc tu en a fait des chose

mois de mai tu postules evso ds rens

mois oct  tu incorpores evat le 16 bc 

aujourd'hui tu as fait les épreuves Emhm et sur un autre post tu es petit et tu parles du 92 ri 

bizarre comme c est bizarre 

Oui c'est très bizarre. En un an de processus de recrutement j'ai pas eu le temps de faire tout ça c'est impossible. Je suis un mytho forcément. :-D

Pour le 92, ils sont dans le même cfim que le 16. 

Ceci peut expliquer cela.

Modifié par Kohinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 13:47, VictorSch a dit :

Bonjour, je vais bientôt passer au CSO et j'aimerais savoir a vos avis quel niveau sportif dans les test(Luc léger, parcours, traction) serait il requis pour être retenue ?

 

Pourquoi vouloir rejoindre l'EMHM quand on a déjà intégré le 16 BC ???

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...