Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mail d'abandon


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

comme j’expliquais sur un autre sujet je me suis fracturé la main a quelques jours d’incorporer mon régiment. j’ai donc prévenu mon CeR et Il m’a expliqué que je devais me guérir pour ensuite refaire des vœux sur une commission. Jusque là pas de soucis mais j’ai reçu un mail de l’armée qui me dit que ma demande d’abandon de candidature a bien été prise en compte. Or je n’ai jamais fait cette demande.

Dois-je m’inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'anormal ni d'alarmant. Vous passez votre tour, point barre et abandonner votre place au profit d'un candidat qui lui ne s'est pas cassé la main.

En quoi cela vous dérange ? Vous ne pensez quand même pas que le régiment va attendre votre rétablissement ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non loin de là, c’est dailleurs pour ça que j’en ai parler à mon CeR je voulais pas gâchée une’ place. Mais je m’interroge car mon conseiller ma dis de me soigner pour « revenir au plus vite dans le match ». C’est pour ça que je comprenais pas que m’ai candidature sois fermée comme ça. Je vais devoir tout recommencer du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Mais pour lever cette inaptitude médicale "circonstancielle", vous serez certainement tenu d'aller consulter dans le service ad hoc du HIA de proximité. Qui vous délivrera un certificat médical que vous devrez produire lors de votre visite médicale d'incorporation.

Enfin, c'est ainsi que je vois les choses.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...