Aller au contenu
Forum militaire

Messages recommandés

Bonjour je suis actuellement en attente d'une incorporation en école de sous officier de gendarmerie. Et je souhaite savoir si après cette année "scolaire" quand nous sommes dans une brigade (départementale) est ce que c'est possible de concilier horaire de travail, vie sociale et sport ?

Peut-on prendre le temps d'avoir 4h ou 6h par semaine pour le sport sans pour autant devoir courir derrière le temps "libre" ? 

C'est la seul chose qui me fait un peut "peur" dans le choix de carrière, savoir si l'on peut continuer à "s'entretenir" physiquement car je sais que c'est demandé pour le métier assez mouvementé de gendarme mais avons nous le temps pour cela.

Merci de vos réponse et Bonne journée à chacun et chacune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Le temps pour faire le sport on le trouve toujours :) normalement il y a des créneau de sport de prévus. Je dos normalement car souvent le travail passe avant. Surtout si ce n'est pas dans la mentalité du cdt. Mais quand on veut on peut 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour,

en mobile tu auras du temps pour faire du sport. En GD, c'est une autre histoire. Il faudra que le fasses sur ton temps libre et que tu n'attendes pas après les créneaux sport. Avant le sport était un acquis, maintenant c'est passé au second rang et il faut pleurer pour avoir des créneaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...