Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Miss ROKALA


Rokala

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis mariée à un sergent ayant bientot 8 ans de service.

Son régiment est a 7h de notre domicile et de sa famille.

Il ne cesse de faire des comptes rendu et des fiches de mut mais rien n'y fait alors qu'il y a des places dans le régiment a 40min de chez nous.

Il veut déserter, comme beaucoup de ces collègues l ont fait, meme des plus gradés.

Je l en dissuade car pour moi un engagement est important, du moins pour la symbolique .

Ces états de services sont impeccable et sûrement trop pour être muté visiblement car il le garde.

Il a donc fait une demande d agrément qui a été rejetée aussi..

Je ne sais pas quoi faire car ces supérieurs ne font que lui donner de mauvais conseils pour quil ne soit pas muté. 

Comme l envoyé a st maixen pour monter en grade en lui disant qu avec ca il sera muté mais finalement, au contraire...

Ils sont vicieux et ne pensent pas aux conséquences.. 

Il ne tiendra pas 3 ans comme ça.

S'il doit faire le cancre et faire des arrêts sur arrêts il me fera..

Mais en attendant j aimerai de vrais conseils de gens ayant étaient dans une situation similaire.

Je ne sais quoi faire, a part y aller moi même avec les journalistes, vu que l armée aime ca.. 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les journalistes (c'est une très bonne idée), évitez le 17 novembre = ils sont surbookés !

Pour le reste, en acceptant de suivre la voie de recrutement sous-officier "semi-directe", il savait à quoi il s'engageait = maintien dans son unité pendant un "certain" temps.

Ne sachant pas sa fonction au sein du régiment, on peut penser qu'il ne doit pas être trop mauvais dans son domaine de compétences, sans quoi son contrat n'aurait pas été renouvelé. Ce qu'il a du accepter d'ailleurs.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut surtout dire que votre intervention au regiment, ferait plus mal que de bien....

Il n'y a que lui qui peut faire du forcing interne...

Vous vous pouvez essayer de vous renseigner sur des voies civils... Politique ou autre mais bon il n'y a malheureusement pas de solution miracle.

  • Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il y en a plein dans cette situation. Et au régiment il y a souvent la même réponse, l'épouse n'a qu'à déménager. Obtenir un rapprochement familial est un cadeau très rare. Certains militaires n'en obtiennent pas même avec une épouse ou un parent gravement malade. 

Ce n'est pas pour rien que la plupart des épouses de militaires ne vivent pas dans leur région d'origine...

  • Like 3

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...