Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Jotaro21


jotaro21

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila, j'ai 24 ans, je crée mon compte pour éventuellement poser les questions que je ne trouve pas sur ce forum.

Je connais bien ce milieu, et malgré deux échecs professionnels dans l'institution militaire, dont un qui s'est manifesté au bout d'un mois et demi, j'espère enfin trouver ma voie et me lever le matin pour ressentir la fierté de faire en sorte que ce qui arrive aujourd'hui si loin de France n'arrive pas demain à mes proches, bien qu'une misère sociale et intellectuelle est malgré tout bien installée dans ce pays jadis si puissant.

Je sais que c'est assez vague, c'est normal. Sinon en parallèle a mes études, j'apprends le russe, je fais pas mal de sport (musculation, course), du combat rapproché (krav maga, pour les intimes), et du tir, tout ça pour me la péter un peu.

 

Bien à vous,

Jotaro21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à vous pour votre accueil.

Levy Pierre, je suis en 2eme année de BTS SIO, dans la programmation de sites web / logiciel. Donc j'espère m'orienter dans cette direction au sein de l'Armée de l'air, ou bien m'en servir comme bagage pour "après" si j'ai la chance et surtout la rigueur d'avoir la spécialité combattante que je veux (et puis c'est toujours bien, pour sois, de maîtriser (du moins connaître) plusieurs domaines).

BTX, je ne possède pas d'armes à feu, mais je tire souvent au cz75. Ce sont des beaux sports, et j'ai la chance de les pratiquer dans des clubs où les pratiquants ont un bon état d'esprit (je n'ai pas encore croisé trop de kékés ;-) ). Je confirme que ce sont des bons remèdes !

 

Jotaro21

Modifié par jotaro21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...