Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Utilité de la carte vitale


Marc75001

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si toutes les informations comprises dans la carte vitale sont divulguées lors de notre incorporation dans l'armée de Terre. Si tous les médicaments pris et visites médicales eues dans le civil seront connus des services et si cela peut être une possible condition de refus. 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas entrer dans les détails mais tu ne me laisses pas trop le choix. J'ai eu une dépression il y a quelques temps. Malheureusement, les psychiatres distribuent leurs médicaments comme des bonbons. Je voulais savoir si la liste des "bonbons" que j'ai mangé était connaissable. 

Certains de leurs médicaments sont utilisables pour d'autres pathologies. Ce domaine médical n'est pas une science exacte du coup j'ai pas envie qu'on confonde ma dépression pour autre chose à la vue des informations de ma carte vitale. 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d accord avec Yayanick au rgt ok ils seront rien de cette carte pas de lecteur pour la lire , mais quand il y aura transfert de la sécu civil à la sécu mili . Tout les données sont transmis et si probleme çela sera divulguer . Et tu seras military éjecté . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j'ai une connaissance qui a fait ses deux visites de sélection et d'incorporation et qui ne possède pas de CV et personne ne lui a demandé. quand il aura sa carte de cnmss c'est via son bureau RH de sa base et non l'antenne médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...