Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA MARS 2019


Audrey65

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

Je viens de tomber sur votre discussion qui m’intéresse car je rentre à l'ensoa le 4 mars 2019 pour la spé RH :)

Si vous avez des conseil sur des choses qu'il faut amener ou non qu'on ne nous ne mentionne pas lors de notre RDV au CIRFA je suis preneuse ;)  

J'ai RDV mardi pour le pré contrat avec mon conseillé.

Bonne préparation à tout ceux et celles de la session de mars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Di4ne a dit :

Salut tout le monde, 

Si vous avez des conseil sur des choses qu'il faut amener ou non qu'on ne nous ne mentionne pas lors de notre RDV au CIRFA je suis preneuse ;) 

Sujet déjà traité sur ce forum, utilise la fonction "recherche"

Si ça ne va pas, tu n'es peut être pas prête à faire St Maix !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Levy Pierre a dit :

Sujet déjà traité sur ce forum, utilise la fonction "recherche"

Si ça ne va pas, tu n'es peut être pas prête à faire St Maix !

Salut ! Viens en mp si tu veux et donne moi ton adresse mail! Actuellement je suis au CNEC la mais je t’enverrais ça quand je reviendrai :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

je vais rejoindre Saint Maixent en mars 2019, j’ai été retenu pour : Gestion des Ressources Humaines, si d’autres sont comme moi, je veux bien discuter.

ps: Sur le document que le CIRFA m’a fourni, c’est noté


14. Banques
La détention d’un compte bancaire est indispensable pour recevoir le virement de votre solde (salaire). A défaut, un compte devra être ouvert durant la première semaine de présence parmi les agences dont la liste figure ci-après :

Si j’ai déjà un compte bancaire, mais pas dans cette ville, il faut que j’ouvre un nouveau compte bancaire ou celui que j’ai actuellement suffit ? Merci pour vos réponses ! 

Le vôtre suffira. Imaginez que si chaque fois que vous serez muté, il vous fallait de nouveau ouvrir un compte en banque ? Comment feriez vous en OPEX ?

BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jaun a dit :

Bonjour à tous, 

je vais rejoindre Saint Maixent en mars 2019, j’ai été retenu pour : Gestion des Ressources Humaines, si d’autres sont comme moi, je veux bien discuter.

ps: Sur le document que le CIRFA m’a fourni, c’est noté


14. Banques
La détention d’un compte bancaire est indispensable pour recevoir le virement de votre solde (salaire). A défaut, un compte devra être ouvert durant la première semaine de présence parmi les agences dont la liste figure ci-après :

Si j’ai déjà un compte bancaire, mais pas dans cette ville, il faut que j’ouvre un nouveau compte bancaire ou celui que j’ai actuellement suffit ? Merci pour vos réponses ! 

Non pas du tout il faudra juste que tu donnes ton RIB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AnaB a dit :

Salut ! Viens en mp si tu veux et donne moi ton adresse mail! Actuellement je suis au CNEC la mais je t’enverrais ça quand je reviendrai :) 

Je crois que ceci concernait plus Di4ne

Mais si tu veux mon mail, envoie moi un message par MP

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promotion ENSOA mars 2019

BELAMI retenu DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001)

HDSM14 retenu DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001)

SACHA2610 DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001)

AS DE PIQUE DS COMBAT de l'INFANTERIE (2001)

LILALOU84 retenue DS APPUI FEU ARTILLERIE (2004)

CELESTE DS SOUT MVT-RAV (2009) Régulation ravitaillement (REG)

MARIEB29 retenue DS SOUT MVT-RAV (2009) Régulation ravitaillement (REG)

GABRIELG retenu DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021)

EXO retenu DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021)

NEVARAN retenu DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021)

MAXIMESP retenu DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021)

ROMS69 retenu  CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021)

AUDREY65 retenue DS AD-RH GRH (2023)

LAFAROUCHE retenue DS AD-RH GRH (2023)

MARINE66 retenue DS AD-RH GRH (2023)

DI4NE retenue DS AD-RH GRH (2023)

THELIA38 retenue  DS AD-RH GRH (2023)

JAUN retenu DS AD-RH GRH (2023)

PONIX retenue DS AD-RH COMPTABILITE (2024) Finances

TIEL retenue DS SANTE option ADM (2027) Secrétaire administratif service santé

STEEVEN49 retenu DS Sécurité Civile (UIISC) (2034)

MANON0 retenue DS CDT-RENS  RENS-GE option géographe (GEO) (2038)

VILK retenu DS SOUT MAINT matériels aéronautiques (2040) Technicien avionique des aéronefs (AVI)

NESQUEAK retenu DS CDT-RENS Renseignement EM  (2044)

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 Je vois que ce n’est pas encore fait donc je vais ouvrir un groupe WhatsApp pour la promo de Mars (je suis de novembre) comme ça je pourrais donner à tous les informations concernant les différentes étapes de la formation ! 

Venez en privé et donnez moi vos numéros que je puisse vous ajouter (non je ne suis pas un pervers narcissique lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AnaB a dit :

Salut à tous ! 

 Je vois que ce n’est pas encore fait donc je vais ouvrir un groupe WhatsApp pour la promo de Mars (je suis de novembre) comme ça je pourrais donner à tous les informations concernant les différentes étapes de la formation ! 

Venez en privé et donnez moi vos numéros que je puisse vous ajouter (non je ne suis pas un pervers narcissique lol)

Salut,

Un groupe existe déjà depuis quelques temps envois ton numéro en privé je vais t'ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 18/02/2019 à 09:14, Jaun a dit :

Bonjour à tous, 

je vais rejoindre Saint Maixent en mars 2019, j’ai été retenu pour : Gestion des Ressources Humaines, si d’autres sont comme moi, je veux bien discuter.

ps: Sur le document que le CIRFA m’a fourni, c’est noté


14. Banques
La détention d’un compte bancaire est indispensable pour recevoir le virement de votre solde (salaire). A défaut, un compte devra être ouvert durant la première semaine de présence parmi les agences dont la liste figure ci-après :

Si j’ai déjà un compte bancaire, mais pas dans cette ville, il faut que j’ouvre un nouveau compte bancaire ou celui que j’ai actuellement suffit ? Merci pour vos réponses ! 

Le vôtre suffira. Imaginez que si chaque fois que vous serez muté, il vous fallait de nouveau ouvrir un compte en banque ? Comment feriez vous en OPEX ?

BTX

Je vais rentrer en juin 2019 a l'ENSOA dans la même spécialité que toi, tu peux m'éclairer stp  ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...