Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Comment se passent les missions de réserviste ?


Heinrich Zeverloh

Messages recommandés

Ca dépend du régiment et de la mission et aussi de ta volonté de faire des missions

Il y a bien entendu la FMIR nouvelle mode, deux semaines complètes au régiment

Il y a aussi des missions courtes : arrivée la veille, tout un weekend au régiment et départ le lundi matin. Mais il peut y avoir des missions plus longues (plusieurs semaines, surtout en mission SENTINELLE) qui durent plusieurs semaines.

Renseignements précis : dans ton (futur) régiment

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit :

Ca dépend du régiment et de la mission et aussi de ta volonté de faire des missions

Il y a bien entendu la FMIR nouvelle mode, deux semaines complètes au régiment

Il y a aussi des missions courtes : arrivée la veille, tout un weekend au régiment et départ le lundi matin. Mais il peut y avoir des missions plus longues (plusieurs semaines, surtout en mission SENTINELLE) qui durent plusieurs semaines.

Renseignements précis : dans ton (futur) régiment

Et aussi autre question, sur le site de la réserve, dans les étapes d'engagement il n'y a pas marqué les tests sportifs, ducoup pour savoir il y'a des tests sportifs pour la réserve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais t’inquiète pas sa ira,et si c’est pas le cas tu pourras compter sur tes camarades l’inverse aussi ne baisse surtout pas les bras et garde un bon grain de motivation. Tu fais quand ton stage pour rentrer réserviste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2018 à 03:25, JCA a dit :

Oui mais t’inquiète pas sa ira,et si c’est pas le cas tu pourras compter sur tes camarades l’inverse aussi ne baisse surtout pas les bras et garde un bon grain de motivation. Tu fais quand ton stage pour rentrer réserviste ?

Justement je me suis mis sérieusement au sport mais en voyant les tests pour entrer dans l'actif j'ai peur de ne pas être au niveau, c'est pour ça que je voulais savoir si il y'en avait aussi ou au moins si ils sont moins difficiles x)

 

Pour l'instant j'en suis qu'a l'étape de la visite médicale j'ai commencé les procédures il y'a une semaine j'ai pas de date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète pas dans la vie y’a rien de facile si jamais tu rentres dans l’armée tu connaîtras un médicament surpuissant mais attention il faut une ordonnance mais comme je suis super sympa je te donne le nom <<Motivex >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...