Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

D comme DEATHTROOPER


Deathtrooper

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dani a dit :

Pour l instant ils te donnent une chance de faire les papiers de départ 

tu n y va pas tu seras. déclarer officiellement deserteur et lancerons le processus judiciaire .  

Pour les papiers il faut obligatoirement que j'aille là-bas? J'habite très très loin du régiment y'a moyen de faire ça par courrier?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BTX a dit :

Ca sent le roussi pour vos fesses "DEATHTROOPER" (tu parles d'un pseudo !)

La désertion pour quel motif ? Mal être ? Eloignement ? Problèmes familiaux ? La copine est partie avec Robert ?

BTX

Euuh ok le gars me connait pas et il se pointe en se croyant supérieur aux autres lol

En quoi ça te regarde ma vie? T'es qui toi pour que je me justifie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deathtrooper a dit :

Bonjour, 

J'ai reçu une lettre de convocation de la pars du régiment suite à ma desertion.

Il se passe quoi si j'y vais pas? Est ce que des personnes içi on connu la mème situation?

Si tu n'y vas pas, tu seras officiellement déserteur. D'où mandat d'amener lancé contre toi. Théoriquement, tu peux être condamné à 3 ans de prison

En pratique tu seras condamné (si tu te présentes au tribunal) à 3 mois avec sursis, plus si tu ne te présentes pas. Et cette condamnation resteras dans ton casier à vie, donc cela pourrira ta vie !

Conseil : présente toi d'urgence au régiment

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'incruster mais si je comprends bien Mr le déserteur viens demander de l'aide et se permet de la ramener quand ont lui fait comprendre que c'est un peut le caca pour lui ?

C'était peut-être avant de déserté qu'il fallait s'inquiéter des conséquences non ?

Soit un homme assume t'es bêtises et va rendre compte au régiment, déserté c'est débile mais au moins tu pourras te dire j'ai eu les co*illes d'y retourner est de m'expliquer.

Mais après si tu n'as aucun respect pour l'institution/les cadres qui ton formaient et t'es camarades c'est ton problème écoute...

Tu veux tenter ta chance avec les gendarmes et une condamnation c'est ton problème...

Le GARS ne te connais pas mais a certainement plus de respect pour les autres que tu n'en as pour toi même.

Soit pas plus bête que tu ne l'est et accepte les conseils donnés par ces personnes qui se donne la peine de le faire...

Ont est gentil avec le mot déserteur parce que "certains" sont juste des lâches.

La balle est dans ton camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mrfrenchchris a dit :

Désolé de m'incruster mais si je comprends bien Mr le déserteur viens demander de l'aide et se permet de la ramener quand ont lui fait comprendre que c'est un peut le caca pour lui ?

C'était peut-être avant de déserté qu'il fallait s'inquiéter des conséquences non ?

Soit un homme assume t'es bêtises et va rendre compte au régiment, déserté c'est débile mais au moins tu pourras te dire j'ai eu les co*illes d'y retourner est de m'expliquer.

Mais après si tu n'as aucun respect pour l'institution/les cadres qui ton formaient et t'es camarades c'est ton problème écoute...

Tu veux tenter ta chance avec les gendarmes et une condamnation c'est ton problème...

Le GARS ne te connais pas mais a certainement plus de respect pour les autres que tu n'en as pour toi même.

Soit pas plus bête que tu ne l'est et accepte les conseils donnés par ces personnes qui se donne la peine de le faire...

Ont est gentil avec le mot déserteur parce que "certains" sont juste des lâches.

La balle est dans ton camp.

Je pose juste 1 question et le gars vient m'insulter normal que je la ramène à un moment faut arrêter je demande un conseil et on vient m'envoyer chier gratuitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont il a dit les choses n'était peut-être pas adéquate mais il ne ta pas insulté pour autant ni moi d'ailleurs.

Les choses sont dites de manière à ce que se soit claire et précis.

BTX demande seulement la raison de ton départ et fait une remarque pour ton pseudo par rapport à ta situation actuelle.

Rien de plus

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...