Chris6330 Posted November 27, 2018 Report Share Posted November 27, 2018 Bonjour, Je suis actuellement militaire du rang dans l'armée de terre. J'ai bientôt 3 ans de service, et je souhaiterais me présenter au concours de sous-officiers de gendarmerie. Je détenteur du BAC. En revanche, je suis classé G3, suite à un médulloblastome à l'âge de 2 ans. Je n'ai absolument pas de séquelles selon les médecins militaires. Est-ce une contrainte pour le coucours ? Et à combien de temps de service puis-je me présenter au concours ? Merci par avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted December 1, 2018 Report Share Posted December 1, 2018 La personne la plus apte à vous répondre pour ce qui est de votre aptitude médicale à devenir sous-officier de gendarmerie est le médecin-chef de votre unité. Aux dernières nouvelles on peut se présenter au concours de sous-officier de gendarmerie à 4 ans de service mais il vaut mieux demander à votre RH. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted December 1, 2018 Report Share Posted December 1, 2018 Pour le concours en question, il vaut mieux avoir une excellente orthographe Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts