Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ALEX


AlexandreMaillot

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je tiens avant tout à m'excuser si je ne publie pas au bon endroit (je viens tout juste de m'inscrire).

J'ai 24 ans et je suis actuellement en première année de master pour professeur des ecoles ( J'ai fait auparavant une licence d'espagnol). Je voudrais donc savoir si j'avais mes chances pour intégrer l'école de maistrance ? (Pour la session de septembre 2019, soit 1 mois avant mes 25 ans).

Aussi, je voudrais savoir quel est le SIGYCOP de fusiller marin et également celui de commando marine. Je suis myope, -3 à chaque oeil. D'après ce que j'ai pu trouver sur internet, le Y doit valoir 3 tant en fusiller marin qu'en commando marine. 

Et avec ma vue, selon le tableau SIGYCOP je suis classé Y3 sans correction. J'ai entendu dire que si on se fait opérer on est également classe Y3 mais avec correction.

 

Par conséquent , si les commando marine acceptent les Y3, acceptent-ils les Y3 sans correction ou uniquement les Y3 avec correction ?

Merci d'avance pour les réponses

PS: s'il vous plaît, ceux qui ne sont pas certains de ce qu'ils avancent, ce serait sympa de vous abstenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...