Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tshm 2019


Val51

Messages recommandés

Bonjour suite au retour de mon CDC à la DRHAT on me répond que je suis "à muter" n'étant pas TDM j'ai donc remplis ma fidemut en mai avec 4 choix métro et 4 choix tshm. Cependant certains collègues d'autres compagnie on déja leur proposition TSHM alors je me demander puis-je dès à présent oublier le TSHM si moi je n'ai pas eu de réponse? Car c'est la premiere fois que je suis confronter à une fidemut "à muter". Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les choses n'ont pas trop changé depuis 1 an il y a deux "vagues" de TSHM, l'une en décembre effectivement, l'autre en février. Il y avait même dans le temps un 3ème et dernier tour pour combler les derniers postes, en avril.

Posez la question à votre gestionnaire RH pour confirmation. Ne vous faites pas trop d'illusion par contre, les postes sont rares et les places sont chères.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse donc d'après la RH ils n'ont pas encore les retours pour le TSHM et mes camarades me donneraient de l'intox... à voir je vais gentiment patienter je sais bien que les places sont chères mais étant dans la spé GMA je me disais pourquoi pas tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, avez vous eu des nouvelles ? De notre côté on a su fin octobre être en étude pour un séjour à tahiti, en novembre son chef lui dit qu'il est "muté" cette année sans plus d'infos. L'attente est longue, le suspence a son comble lol. A ce jour aucun mails, nous ne savons pas si la liste est déjà sortit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de mon coté quasiment identique à l'étude en octobre , on me dit que je suis muté en novembre mais que je dois patienter pour savoir la destination... je ne sais meme pas au final si le sejour à été retenu ou si je serais muté en metropole. Apparemment la 1ere liste TSHM est sorti la semaine derniere mais après demande au RH ils n'ont pas encore d'infos enfin du moins à mon régiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi j'ai su que j'étais muté outre mer parce qu'un déménageur m'a appelé pour prendre un rendez-vous! Je ne sais pas si cela se fait encore...

De tous mes camarades de l'armée de terre, certains ont su qu'ils étaient "à muter" assez tôt mais ont reçu leur affectation qu'en mars voire avril.

Modifié par fraprim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

je suis aussi muté cette été, à la réunion. J’ai reçu l’ordre de mutation provisoire.

j ai vu qu’il y avait des journées d’informations à L’ EMSOME mais je suis inscrit sur celle du 28 mai... la dernière date et ça ne m’arrange pas du tout,  de tout savoir au dernier moment ( vie, déménagement, logement , solde etc...)

 

si dautre membre du forum on des infos, je suis preneur, parce que là mon régiment me donne aucune info et j’aimerais bien savoir à quoi m’y attendre .

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons eu notre omip pour tahiti, avec le lieu d'affectation. A partir de la il a envoyé un mail la bas pour demander un ou plusieurs contact, son parrain a alors répondu et nous a donné quelques infos, la rh de mon mari lui a aussi donné des infos ( site pour faire la demande de logement la bas / documents à remplir pour la prise en charge du déménagement par l'armée / conseil pour le déménagement genre précisé une caisse personnel...) Essayé de faire de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 30/01/2019 à 11:29, digam a dit :

Bonjour,

 

je suis aussi muté cette été, à la réunion. J’ai reçu l’ordre de mutation provisoire.

j ai vu qu’il y avait des journées d’informations à L’ EMSOME mais je suis inscrit sur celle du 28 mai... la dernière date et ça ne m’arrange pas du tout,  de tout savoir au dernier moment ( vie, déménagement, logement , solde etc...)

 

si dautre membre du forum on des infos, je suis preneur, parce que là mon régiment me donne aucune info et j’aimerais bien savoir à quoi m’y attendre .

 

merci

 

 

Bonjour y a tous sur le site RSMA réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...