Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Compagne de Gendarme


celyne

Messages recommandés

Bonjour, je suis en couple avec mon compagnons depuis 5ans. En octobre dernier il a fait son entrée  à l'école de gendarmerie sous off de Tulle. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés. Voilà pourquoi il s'est déclaré a l'école en tant que "célibataire". 

Bien entendus la suite logique et botre projet est que je le suive dès sa sortie d'école. Je voulaissavoir si cetait possible de le suivre et vivre avec lui à la caserne alors qu'il s'est déclaré celibataire? Car jai lu sur certains forum que pour les "celibataires" ce serais un studio pièce unique ouun appartement en colloc avec un collègue. 

Faut il qu'il change sa situation, que nous nous pacssions, ou cela sont des fausses infos? 

De mon coté je travail dans le milieu hospitalier je suis titulaire et je commence déjà mes demarches pour ma demande de mise en dispositions. Voila pourquoi j'aimerais avoir plus d'infos pour ne pas me retrouver "a la rue" le moment venu et avoir le temps de faire les choses necessaires pour que notre nouvelle vie commence au mieu :) 

Merci pour vos futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...