Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

JUSTIN85


Invité

Messages recommandés

Bonjours,

je m appel justin, je suis actuellement en terminal ES.

Je pense sérieusement à m engager dans l armée de terre. J’aimerai entrer à lENSOA mais avant cela je veux passer un BTS pour avoir de quoi me reconvertir à la fin de mon service. Quel formation je peut faire afin de pouvoir utiliser mes compétences durant mon engagement ? Merci d avance pour vos réponses constructives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai du moi-même réécrire votre présentation, initialement très laconique. Et de ce fait, supprimé le message que vous aviez inséré dans la rubrique ENSOA.

Le principe de la présentation est de …………...se présenter. Même en Terminale ES, vous devriez être capable de le comprendre.

Vous souhaitez, BAC en poche et à l'issue d'un BTS, intégrer l'ENSOA. Peu importe le type de BTS. C'est votre devenir "post armée" dont il s'agit. De quoi en termes qualitatifs le privé aura t'il besoin quand vous quitterez l'institution, nul ne le sait. C'est à vous seul de décider.

L'armée ne cherche pas de détenteurs de BTS particuliers.

Et en prenant en compte surtout que votre candidature peut aussi être rejetée.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...