Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

soldat face à la mort


samm.00

Messages recommandés

 Bonjour, un de mes amis qui vient de décéder me disait souvent le mot hensé car il m'expliquait que face à la mort ou à l'ennemi il faisait un signe de poings leves au dessus de la tete ou à la poitrine pr saluer la mort. Je ne sais pas comment s'écrit ce mot ni ce qu'il veut dire vraiment, Je ne trouve pas sur internet. Or je voudrais l'écrire sur la plaque que je vais mettre sur sa tombe en h ommage. Quelqu'un peut il me renseigner ou passer le mot à d'autres. D'avance merci pour mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de présentation……………..bannissement.

Votre ami décédé a du en effet souvent se retrouver face à la mort et, de temps à autre, face à l'ennemi.

Et il avait le temps de faire un geste, à destination de la Mort et de l'ennemi. Chapeau.

Moi aussi, surtout au volant de mon bolide (208 chevaux, ça pousse). Perso, je gueule : "Bordel, avance !". Ou bien, je fais un doigt d'honneur au père de famille qui se traîne devant moi. Et remets fissa les mains en position "10 heures 10" sur le volant de compet de ma DS 3 THP 208.

En vérité, je ne sais pas quel cri on pousse dans ces conditions. Et avec quelle intonation.

En ce moment, y a des gars qui invoquent Dieu avant de se transformer en "chaleur lumière". C'est vous dire.

Perso, sur la petite plaque, je ferais graver = "Merci mon ami !".

BTX

 

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...