Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

LE COACH

CONCOURS ODS 2020

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Karl a dit :

Bonjour,

cela signifie Officiers des Domaines de Spécialités.

cordialement. 

Bonjour, je me permet de rajouter qu'il y a deux concours dans les ODS, il y a le COA, qui correspond au parcours commandement normalement, et le CTA, le parcours technique. On peut postuler aux deux mais il faut faire deux FUD différents (dans mes souvenirs). 

Bonne journée. 

Bonjour,

Je me permet de me présenter ici, car un camarade a réussi le concours, et m'a conseiller de prendre contact auprès de personnes ici afin d'obtenir de l'aide et du soutient dans ma démarche.

Souhaitant moi-même devenir Officier, étant actuellement Sous-officier à sa 10ème année de service révolue avant la fin des inscriptions du 31 Mai pour la session de novembre.

Je viens ici en espérant recevoir votre aide.

Je vous remercie par avance de l'attention apportée à ma demande.

Respectueusement, Cordialement,

Massalian

Bonjour Massalian,

Après t'être présenté dans la rubrique Présentation (si ce n'est pas fait 😉), je t'invite à aller dans la rubrique ODS 2021 afin d'avoir des infos, puis à prendre contact avec Le Coach pour aller au bout de ce concours.

Bonne après midi.

Bonsoir à tous,

j'invite le webmaster à supprimer cette rubrique pour que les candidats utilisent celle du concours ODS  2021.Pour myrella, je vous ai répondu sur ods 2021.cdt

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...