Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Perte


Bastien442

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Me voilà de retour pour ma première permission depuis 3 semaines .

On a perçu évidemment tout le paquetage etc.. Puis ils ont fais les groupes de niveau et les chambres ont changé donc on devait rapidement déplacer les affaires et on était en train de mettre nos trigrammes sur chaque affaires. Après le changement de chambre et toutes les affaires rangés dans les armoires pliés etc.. 

Il me manque quelque chose dont je ne connais pas le nom et je suis sûr de l’avoir perçu car l’inventaire a était fait avec le caporal qui a tout regarder et a pris mes affaires en exemple..

J’ai évidemment demander au autres personne et personne en a 2 de cet objet..

C’etait une affaire pour le terrain pas sac de couchage ni poncho mais un sac camouflage de taille moyenne.. Si quelqu’un avait le nom de cet objet, ça m’aiderai car j’avais pensais à le commander moi même sur internet en espérant que ce soit ce qu’on reçois lors des paquetage pour que ça passe ni vu ni connu..

Quelqu’un peut m’aider ? Merci à vous.

Modifié par Bastien442
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur-sac goretex qui protège de la pluie ?

Sinon je ne passe pas que ca soit vraiment utile d'en racheter un. 

Tu rends compte, tu passes pour un con et puis soit il te dise de te demerder ou sinon il t'en trouves un autre.

Bref ce genre d'histoire c'est souvent des "camarades" qui te l'ont pris volontairement ou pas... Ca se perd difficilement ca surtout au début.

Sinon tu peux regarder sur le bon coin mais la meilleur option et a prendre le pli rapidement c'est le compte rendu.

  • Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si c'est bel et bien le sur-sac gortex (de ton duvet donc), je te conseil de faire en sorte d'en obtenir un rapidement (que ce soir via CR et arrangement avec ton encadrement, achat perso, "emprunt longue durée",..).

Pour être sûr de parler de la même chose, c'est un espèce de gros boudin enroulé, couleur camo de matière assez "dure" (comparée à du tissu de treillis par exemple)?

Quand il est enroulé il ressemble à ça.

sursac-de-couchage-camo-ce.jpg

 

Je suis actuellement au CFIM 11 et je peux t'assurer que tu es content d'avoir ce sur-sac qui te protège de la pluie (puisque la bâche ne protège qu'à moitié).

Modifié par Skeay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

Oui c’est bien ça que je trouve plus.. YaYanick j’avais penser au compte rendu mais ça la fout déjà mal.. Et de plus quand je vois ce qui on décider d’arreter, de dénoncer leur contrat ont dû refaire 50 fois leur compte rendu et on a pas le temps.. Et pas envie de faire un compte rendu à 22h30-23h quand la journée est terminée.. Je préfère en acheter un et ça passe inaperçu.. 

Car je l’avais dis à un 1 ère classe et il m’a dit de le retrouver.. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte rendu c'est oral au départ...

Et ce n'est pas une punition !

M'enfin comme tu veux ! 

Je te dirais bien que j'en vend mais ca serait pas pro de ma part ahaha !

Bon chance, regarde sur le bon coin ou dans des surplus... ou retrouve le ou regarde vers tes camarades qui ne rentrerons pas de leurs vacances !

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de t'affoler et d'acheter un sur-sac, vérifies bien partout, calmement.

Si tu l'as perçu et que tu l'avais au CFIM, il n'est pas bien loin.

Tu as rendu compte à ton chef d'équipe, c'est déjà ça. Les terrains, tu ne vas pas en faire avant la 4/5eme semaine, tu as encore le temps.

Modifié par Skeay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Skeay a dit :

Avant de t'affoler et d'acheter un sur-sac, vérifies bien partout, calmement.

Si tu l'as perçu et que tu l'avais au CFIM, il n'est pas bien loin.

Tu as rendu compte à ton chef d'équipe, c'est déjà ça. Les terrains, tu ne vas pas en faire avant la 4/5eme semaine, tu as encore le temps.

J’ai demander à la chambre avec laquelle j’ai changer personne en a deux.. j’ai du coup un doute sur le fait de l’avoir perçu meme mais si c’est sur.. Je reviens le 2 et on part sur le terrain le 6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...