Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problème s'engager.fr et questions


Kikimaman

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à vous , j'ai plusieurs petits problèmes avec l'application s'engager.fr. Les voici :

-  après avoir installé puis désinstallé l'application, lorsque que je l'ai re installé suite a un rendez-vous avec mon conseiller de recrutement au cirfa , je  n'arrive pas a me connecter à  mon compte depuis plusieurs semaines deja , on m'avait dit que l'application etait en Mise a jour or, je n'arrive toujours pas a me connecter , il y a un "code erreur " qui apparaît.. comment puis-je faire ? 

-ensuite, l'application ne reconnait pas mon code postal... Comment cela ce fait il ?? Et comment puis-je y remédier ? 

 

ensuite , si un médecin militaire passe par la , j'aurais une question pour vous , 

je souhaite intégrer la bspp  or ma vision est de (voici ce qui est écrit sur mon ordonnance

OD:-0,50(-1,50)180°       OG:-0,50(-1,50)170°

 (Écart capillaire :64.0)  

avec ceci, puis je intégrer la bspp ou je suis y3 sur le siggycop ?? 

 

Merci beaucoup de votre réponse si j'en ai ... A bientôt . Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors tout d’abord j’ai moi aussi , exactement ce même problème pour me connecter «  code postal non valide » il y a rien a faire il faut attendre je pense qu’il réglerons le problème. 

Et pour ta myopie je suis également dans le même cas je veux intégrer la bspp et j’ai une myopie de -0,50 depuis longtemps ce qui est une myopie plutôt légère d’ailleurs je ne porte plus de lunettes de vue depuis peu et ca va très bien personnellement ( bon parfoit je vois encore un peu flou je l’avoue) mais c’est quand meme très correct. Apres tout dépend de toi comment tu voit mais normalement il devrait pas y avoir de probleme ;) 

petite question : tu porte des lunettes de vue ou tu as juste fait un petit exam juste pour voir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord bah comme tout le monde pourra te le dire ici il faudra voir avec le médecin militaire mais je te conseille d’essayer de porter tes lunettes le moins possible... c’est ce que moi j’ai fait en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...