Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rentrer dans le lycée militaire d’Aix-en-provence


Lorismsn

Messages recommandés

Bonjour, j’ai 15 ans je suis cette année en seconde au lycée militaire d’autun. J’y suis depuis la sixième. Mon rêve et d’integrer l’ecole de l’air et donc pour cela je voudrais aller en premier au lycée militaire d’aix. Cependant je demande des conseils pour savoir si j’ai des chances de rentrer dans cette école. J’ai obtenu mon brevet des college avec mention très bien, j’ai eu 15,80 de moyenne au premier trimestre avec des appréciations positives. Actuellement je suis à 16 de moyenne et j’espere bien le dépasser. Mes chefs de peloton considère que je suis quelqu’un de « discipliné,poli et qui mérite plainement la confiance de son chef » je cite ! Voilà donc penser vous que j’ai mes chances d’integre Le lycée militaire d’Aix-en-provence ?

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lorismsn a dit :

Bonjour, j’ai 15 ans je suis cette année en seconde au lycée militaire d’autun. J’y suis depuis la sixième. Mon rêve et d’integrer l’ecole de l’air et donc pour cela je voudrais aller en premier au lycée militaire d’aix. Cependant je demande des conseils pour savoir si j’ai des chances de rentrer dans cette école. J’ai obtenu mon brevet des college avec mention très bien, j’ai eu 15,80 de moyenne au premier trimestre avec des appréciations positives. Actuellement je suis à 16 de moyenne et j’espere bien le dépasser. Mes chefs de peloton considèrent que je suis quelqu’un de « discipliné,poli et qui mérite plainement la confiance de son chef » je cite ! Voilà donc penser vous que j’ai mes chances d’integre Le lycée militaire d’Aix-en-provence ?

 


 

Oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lorismsn a dit :

Oui 

Oui à quoi ?

Et pourquoi vouloir à tout prix aller à Aix ? Autun est aussi très bon

Sinon, demande simplement, avec l'accord de tes parents parce que tu es mineur, un changement de Lycée. Il faut le faire vite pour respecter les délais règlementaires

 

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...