Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation EloW2b


EloW2b

Messages recommandés

Bonjour, je suis une fille de 18 ans actuellement en couple depuis 1 an et demi avec un militaire.

Mon copain fait ses classes à Rochefort et dans une spécialité concernant la télécommunication. Nous sommes à 1200 km l’un de l’autre depuis le début de notre relation (moi en Corse chez nous et lui à Rochefort). Même si cela est très dur lors des départs, je sais que ça ira mieux lorsqu’il sera sur base. 

Nous avons comme projet de nous rapprocher une fois qu’il saura où sera sa base. J’espère, même si les chances sont minimes, qu’il rentrera en Corse. 

Pas toujours facile d’être la copine d’un militaire, surtout à 18 ans! 

Je me suis inscrite sur ce forum dans l’espoir d’être rassurée (même si lui le fait H24) et de pouvoir poser autant de questions qu’il le faudra pour que je le sois. 

Et si des jeunes femmes comme moi sont dans la même situation, j’adorerai en discuter avec elles ! 

Bon courage à tous nos militaires et à leur famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...