Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Reconversion, rupture de contrat ?


Prz.Alex

Messages recommandés

Bonjour, ayant fait plusieurs recherches sans aboutissements. Je souhaite changer d’arme. Pour plusieurs raisons personnelles, l’armée de terre, plus précisément l’infanterie ne me convient pas. J’aimerais cependant quitter ma période probatoire pour passer en gendarmerie. Hélas, j’ai cru comprendre que cela me porterais préjudice d’arrêter lors de ma période probatoire dans l’armée de terre. J’aimerais si possible avoir plus d’informations à ce sujet. Merci à vous, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dani a dit :

Tu seras ficher en rien la période probatoire est faite justement pour voir si çela te correspond ou pas

Il sera quand même noté quelque part qu'il a dénoncé son contrat. La com sera donc en droit de se demander si c'est parce que l'infanterie, l'armée de terre ou le statut de militaire qui ne lui convient pas.

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Levy Pierre a dit :

Il sera quand même noté quelque part qu'il a dénoncé son contrat. La com sera donc en droit de se demander si c'est parce que l'infanterie, l'armée de terre ou le statut de militaire qui ne lui convient pas.

Çela on ne le voit pas au niveau dénonciation .

Mais dès évaluations de sa formation noter dans son dossier 

Modifié par Dani
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...