Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation: Amadeuzen


Amadeuzen

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiant (En STAPS) et cela fait des années que j'ai envie de devenir militaire.

J'aimerais intégrer la Marine Nationale, et, comme beaucoup de sportifs désireux d'action et de camaraderie je rêve doucement au beret vert depuis longtemps.

Je suis secouriste et j'effectue des gardes pompiers à la BSPP, ma candidature en tant que reserviste dans l'armée de terre est en cours mais des problèmes d'administrations font qu'elle va peut-être être annulée :'(. (Retard sur mon certificat médical militaire initial à cause de manque de place et des partiels)

Voilà, merci de votre attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, Levy Pierre a dit :

Très bonne idée : dans ce cas tu pourras passer par des concours internes plus "faciles" pour des promotions ultérieures : promotion sur dossier

De votre point de vue, il vaudrait mieux tenter OSC ou aller en Sous-Off pour intégrer les commandos marines et espérer faire une carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...