Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 8 ème Rpima 5 Mars 2019


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je viens d'avoir les résultat de la commission mon premier choix à était accepter pour le 8 ! 

Si jamais il y a des personnes qui partent pour le 8 le 5 mars sa serais sympas de faire connaissance ;)

Bonne journée à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci ;) cette expression '' fraises des bois'' j'y ai eu le droit par toute ma famille  etant donner qu'il font tous partis de l'armée de l'air ou fesait :lol:

Bah il à l'air vraiment sympas comme régiment après quelque personne y dénonce des jeune un petit peu hautain qui se prennent pour des bêtes de guerre mentalité que ne supporte pas mais j'imagine bien que tout le monde n'est pas comme ça enfin je l'espère je suis plus dans l'hummiliter quitte même parfois a me sous estimer par peur de me sur estimer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mesh a dit :

Merci ;) cette expression '' fraises des bois'' j'y ai eu le droit par toute ma famille  etant donner qu'il font tous partis de l'armée de l'air ou fesait :lol:

Bah il à l'air vraiment sympas comme régiment après quelque personne y dénonce des jeune un petit peu hautain qui se prennent pour des bêtes de guerre mentalité que ne supporte pas mais j'imagine bien que tout le monde n'est pas comme ça enfin je l'espère je suis plus dans l'hummiliter quitte même parfois a me sous estimer par peur de me sur estimer :blink:

C'est toujours mieux comme ça, le mieux que tu puisses faire pendant les classes généralement c'est pas trop l'ouvrir sinon, c'est pas mal aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te sous estime pas trop : tu es accepté pour "le grand 8"

C'est vrai que certains là-bas se prennent pour des bêtes de guerre (dixit mon copain qui y a fait son stage long) alors commence par rester discret mais super obéissant. Fais toi vite des copains parmi ceux qui incorporent en même temps que toi

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...