Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recherche d'infos supplémentaires pour affectation


Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai 22 ans, je viens de terminer ma Formation Initiale et j'ai choisi d'être affecté à la FLF Surcouf à Toulon. Le problème est que je manque cruellement d'informations... Le gradé d'encadrement qui avait appelé pour renseigner mon affectation m'a seulement indiqué l'heure et le quai auxquels je devais me présenter, mais le quai en question n'a pas l'air d'exister (selon une connaissance qui travaille à la base de Toulon). Il s'agirait du quai Lobeuf, est-ce que ça vous dit quelque chose ? Peut-être que l'orthographe est mauvaise, ou que la phonétique diffère un peu...

Je ne sais pas non plus si j'ai le droit d'entrer dès le premier jour dans la base avec ma voiture. Peut-être que je devrais d'abord appeler un numéro quelconque pour me renseigner ? Mais lequel ? J'ai essayé de trouver un site officiel de l'Arsenal de Toulon ou même des numéros de téléphone mais je ne trouve rien nulle part !... Comment faire ?? Je suis littéralement perdu et je commence à stresser légèrement puisque je dois m'y rendre dans 2 jours seulement...

Si vous avez la moindre réponse je suis preneur, ou même une piste quelconque (un numéro que je peux appeler, un site web...) :( Merci beaucoup pour votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...